Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: La situation est calme a Tripoli, selon un émissaire européen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye: La situation est calme a Tripoli, selon un émissaire européen

    Libye la situation est calme à TRIPOLI selon un émissaire européen

    Bruxelles, Belgique - La situation est calme à Tripoli, a indiqué Agostino Miozzo, chef de la délégation européenne de haut niveau. 'Il n'y a pas eu de tirs durant la nuit de dimanche à lundi', a ajouté l'émissaire européen qui a affirmé que la circulation automobile est normale et qu'il n'y a pas d'agitation au sein de la populationde la capitale.

    Selon un porte-parole européen à Bruxelles, La délégation européenne était chargé d'une mission technique consistant à évaluer les besoins humanitaires et les possibilités d'évacuation des ressortissants européens séjournant encore en Libye.

    A son retour à Bruxelles, la délégation rendra compte de sa mission à Mme Cathérine Asthon , Haut représentant de l'Union européenne pour la Politique extérieure et de Sécurité commune (PESC), qui, à son tour, fera un rapport aux des chefs d'Etat et de gouvernement européens qui se réuniront vendredi en sommet extraordinaire consacré à la Libye.

    Pana 08/03/2011

  • #2
    il faut qu'on finissent avec ces terroristes et leur complices

    moi je ne crois a personne d'autre rien que ce que qatar, aljazeera et mon grand cheikh Bouryoug me racontent.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire

    Chargement...
    X