Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces femmes qui se font avoir sur le net

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans la réalité et dans la vie de tous les jours le contact avec les amis(es) n'est pas quotidien mais grâce au net il est constant et plus facile, et cette constance crée des liens c'est malheureusement un détail a ne pas négliger et peut éventuellement causer des malentendus.
    Le plus pathétique, c'est de voir le lien s'installer entre une femme et une star du petit écran...si tu vois ce que je veux dire!

    Sinon sur le principe, je suis bien d'accord. Il faut savoir limiter le contact (pas forcements les personnes)

    Commentaire


    • #17
      lilha
      ma collégue a la trentaine passé, mais je pense que la naiveté n'a pas d'age.

      Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, je retourne au travail sinon on me vire.

      Commentaire


      • #18
        C'est pour ça que dans ce genre de relations, il ne faut pas trop tarder sur le net, faut vite se rencontrer pour se connaitre plus, et se connaitre veut pas juste dire parler parler mais aussi connaitre son lieu de travail, ou il habites, avoir une idée sur ses copains etc
        Tout à fait et c'est valable pour tous type de rencontre: dans un café, au détour d'une rue ou sur internet.
        Un type que ne te présente pas ses amis, qui ne te dis pas où il travaille ou habite et enfin, qui ne concrétisent pas en te présentant sa famille a quelque chose à cacher et il faut s'en méfier !
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #19
          Il y'a des comportements, des indices qui ne trompent pas, il faut etre aveugle pour ne pas les voir
          Certes, mais on ne voit rien sur internet, on a toujours un comportement différent quand on s'adresse à un microphone et une webcam.

          Commentaire


          • #20
            Ces femmes qui se font avoir sur le net
            jai cru a un autre probleme...
            'ageb la matiz comme dirait quelqun ...

            Commentaire


            • #21
              'ageb la matiz comme dirait quelqun ...
              Coccidz ^^ lol

              Commentaire


              • #22
                slt htm wach rak ?
                OUI HIA BEDETE

                Commentaire


                • #23
                  Blofeld
                  on ne voit rien sur internet peut etre, mais on peut sentir les choses à travers l'échange, beaucoup de choses méme si on fait vraiment attention.

                  mistaaywa
                  tu t'attendais à lire une histoire sur des femmes qui se font avoir dans les ascenseurs, dans les toilettes publiques ou qui se font voler leurs vieilles culottes. Désolé de te décevoir.Rire.

                  Commentaire


                  • #24
                    Aujourd'hui c'est le net, mais avant c'était le téléphone. Je me rappelle quand la ligne téléphonique est arrivée à certains endroits, certaines filles attendaient que la famille de leur "ami", jamais vu, vienne le jeudi suivant, mais c'était toujours repoussé pour des raisons farfelues.
                    Et avant ça, il y avait déjà la parlotte.

                    Commentaire


                    • #25
                      bsibsa
                      tous les moyens sont bons, ca se développe avec le temps, et ca marche toujours.

                      Commentaire


                      • #26
                        les beaux parleurs (hommes et femmes) repèrent les cibles faciles, celles qui ont envie d'y croire coûte que coûte.

                        Commentaire


                        • #27
                          avant je donnais un peu plus d'importance au Net
                          plus mtn , ça reste un outil de passe temps , et d'amusement ...ni plus ni moins et ça depassera plus ce stade
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            bsibsa
                            c'est exactement ca, c'est toujours les ames fragiles qui sont ciblés et qui se font avoir plus d'une fois.

                            Commentaire


                            • #29
                              Spacialle
                              c'est la meilleur attitude, mais on est toukours interpelé sur le net d'une maniere ou d'une autre, à travers le travail, les amis, etc...

                              Commentaire


                              • #30
                                Il faut éviter les rencontres sur le net.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X