Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces femmes qui se font avoir sur le net

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces femmes qui se font avoir sur le net

    Hier une collégue était dans tous ses états parce qu'elle venait de découvrir que l'homme qu'elle a connu sur le net est marié et a trois enfants. Ca fait un an qu'ils se connaissent. Elle habite ici au centre et lui habite une ville de l'est. Ils se sont rencontrés deux fois seulement mais se téléphonent et discutent sur msn tous les jours. Voila, qu'elle apprend qu'il est marié! Quand elle lui a demandé des explications, il lui a dis qu'il ne lui avait rien promis et qu'elle n'essaye plus de le contacter parce qu'il ne lui répondra plus. C'est triste et bete comme situation. C'est le coup classique, comment se laisser prendre de cette facon!?


    Je ne comprends pas ces femmes qui se font avoir sur le net! Il faut etre naive ou désespéré pour croire à tout ce qu'on leur dit et promet.
    Je ne généralise pas, je ne blame ni l'un ni l'autre, chacun gére sa vie comme il veut.
    Je sais qu'il y'a des hommes qui se font avoir aussi sur le net, et que tout le monde peut se faire aussi avoir de plusieurs facons sur le net ou dans le réel, mais pas aussi betement!

  • #2
    Hi Makhlouka,

    Il y a des hommes qui se font avoir aussi par de magnifiques créatures, ces dernières s'amusent à fréquenter plusieurs hommes, et probablement des femmes mariées.

    Ceci dit; il n'y a pas que le net qui trompe, dans la réalité les choses sont plus douloureuses.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Bah les sites de rencontre c'est un peu comme les fast foods, on n'est pas obligé de donner sa véritable identité pour être servi. Le pire c'est qu'on peut aussi y trouver des crapules, des détraqués et des criminels, même s'ils se font passer pour les Roméos de la toile.

      Commentaire


      • #4
        Inata, Blofeld
        c'est ce que je dis, tout le monde peut se faire avoir, ca arrive au plus malin, mais se faire avoir aussi betement, je ne comprends pas. Il y'a des comportements, des indices qui ne trompent pas, il faut etre aveugle pour ne pas les voir.

        Commentaire


        • #5
          Il y'a des comportements, des indices qui ne trompent pas, il faut etre aveugle pour ne pas les voir.
          L'amour est aveugle aussi!

          Moi ce qui me fait peur, c'est bien les détraqués qui attirent les adolescentes innocentes et fragiles; mettali les femmes cherfates faut qu'elles arrêtent leurs bêtises, et croire au prince charmant!!
          Dernière modification par Inata, 09 mars 2011, 10h36.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas spécifique au net...
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              Inata
              moi aussi, j'ai peur pour ces pauvres adolescentes qui sont attirés par des loups déguisés en agneaux adolescents, rabi yesterhoum.
              Sinon les adultes, je ne comprends pas, ou c'est des reveuses ou elles s'accrochent au premier venu tellement elles veulent se caser.

              Commentaire


              • #8
                Yaska
                oui ce n'est pas spécifique au net comme je l'ai aussi dis, mais il faut reconnaitre que c'est devenu courant sur le net, beaucoup plus courant.

                Commentaire


                • #9
                  C'est courant sans le net aussi...c'est juste que les gens font une fixation sur le net ou plutôt, idéalisent tellement le net qu'ils sont surpris en découvrant que cet espace virtuel n'est pas le monde parfait de Mickey.
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    Yaska
                    tout à fait, le virtuel fait rever et beaucoup se laissent enchanter.

                    Commentaire


                    • #11
                      Que proposes tu Makhlouka? Eviter le net? Ou faire comme la vieille qui fouille le PC de sa belle fille ? Lol

                      Imagine surtout la petite femme au foyer qui essaye d'assurer son role du mieux qu'elle peut sans se douter un instant ce que son mari fait derrière son écran. En gros, kima derna hssalna Lol

                      Commentaire


                      • #12
                        H.T.M
                        je n'ai rien à proposer, chacun sa vie, mais faire attention et etre moins naif n'a jamais tué personne.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hi cousin,

                          On en revient aux histoires, et réelles, des couples qui se sont séparés à cause de Facebook et msn!

                          Dans la réalité et dans la vie de tous les jours le contact avec les amis(es) n'est pas quotidien mais grâce au net il est constant et plus facile, et cette constance crée des liens c'est malheureusement un détail a ne pas négliger et peut éventuellement causer des malentendus.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            pardon Maklhouka mais quelle âge a ta collègue

                            je la trouve effectivement très naïve, mais se que j'ai du mal a comprendre c comment ont peut se laisse aller a croire a une vrai relation avec quelqu'un qui ne donne signe de vie que par msn et téléphone

                            C malheureux mais certaines devraient arrêter de penser qu'on va les épouser sous prétexte qu'on leur envoie des mails et des textos
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est pour ça que dans ce genre de relations, il ne faut pas trop tarder sur le net, faut vite se rencontrer pour se connaitre plus, et se connaitre veut pas juste dire parler parler mais aussi connaitre son lieu de travail, ou il habites, avoir une idée sur ses copains etc
                              Dernière modification par mimi, 09 mars 2011, 11h07.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X