PDA

Voir la version complète : Ces femmes qui se font avoir sur le net

Page : [1] 2

Makhlouka
09/03/2011, 08h56
Hier une collégue était dans tous ses états parce qu'elle venait de découvrir que l'homme qu'elle a connu sur le net est marié et a trois enfants. Ca fait un an qu'ils se connaissent. Elle habite ici au centre et lui habite une ville de l'est. Ils se sont rencontrés deux fois seulement mais se téléphonent et discutent sur msn tous les jours. Voila, qu'elle apprend qu'il est marié! Quand elle lui a demandé des explications, il lui a dis qu'il ne lui avait rien promis et qu'elle n'essaye plus de le contacter parce qu'il ne lui répondra plus. C'est triste et bete comme situation. C'est le coup classique, comment se laisser prendre de cette facon!?

Je ne comprends pas ces femmes qui se font avoir sur le net! Il faut etre naive ou désespéré pour croire à tout ce qu'on leur dit et promet.
Je ne généralise pas, je ne blame ni l'un ni l'autre, chacun gére sa vie comme il veut.
Je sais qu'il y'a des hommes qui se font avoir aussi sur le net, et que tout le monde peut se faire aussi avoir de plusieurs facons sur le net ou dans le réel, mais pas aussi betement!

Inata
09/03/2011, 09h01
Hi Makhlouka,

Il y a des hommes qui se font avoir aussi par de magnifiques créatures, ces dernières s'amusent à fréquenter plusieurs hommes, et probablement des femmes mariées.

Ceci dit; il n'y a pas que le net qui trompe, dans la réalité les choses sont plus douloureuses.

Blofeld
09/03/2011, 09h01
Bah les sites de rencontre c'est un peu comme les fast foods, on n'est pas obligé de donner sa véritable identité pour être servi. Le pire c'est qu'on peut aussi y trouver des crapules, des détraqués et des criminels, même s'ils se font passer pour les Roméos de la toile.

Makhlouka
09/03/2011, 09h19
Inata, Blofeld
c'est ce que je dis, tout le monde peut se faire avoir, ca arrive au plus malin, mais se faire avoir aussi betement, je ne comprends pas. Il y'a des comportements, des indices qui ne trompent pas, il faut etre aveugle pour ne pas les voir.

Inata
09/03/2011, 09h24
Il y'a des comportements, des indices qui ne trompent pas, il faut etre aveugle pour ne pas les voir. L'amour est aveugle aussi!

Moi ce qui me fait peur, c'est bien les détraqués qui attirent les adolescentes innocentes et fragiles; mettali les femmes cherfates faut qu'elles arrêtent leurs bêtises, et croire au prince charmant!!

Yaska
09/03/2011, 09h30
Ce n'est pas spécifique au net...

Makhlouka
09/03/2011, 09h32
Inata
moi aussi, j'ai peur pour ces pauvres adolescentes qui sont attirés par des loups déguisés en agneaux adolescents, rabi yesterhoum.
Sinon les adultes, je ne comprends pas, ou c'est des reveuses ou elles s'accrochent au premier venu tellement elles veulent se caser.

Makhlouka
09/03/2011, 09h34
Yaska
oui ce n'est pas spécifique au net comme je l'ai aussi dis, mais il faut reconnaitre que c'est devenu courant sur le net, beaucoup plus courant.

Yaska
09/03/2011, 09h39
C'est courant sans le net aussi...c'est juste que les gens font une fixation sur le net ou plutôt, idéalisent tellement le net qu'ils sont surpris en découvrant que cet espace virtuel n'est pas le monde parfait de Mickey.

Makhlouka
09/03/2011, 09h43
Yaska
tout à fait, le virtuel fait rever et beaucoup se laissent enchanter.

absent
09/03/2011, 09h54
Que proposes tu Makhlouka? Eviter le net? Ou faire comme la vieille qui fouille le PC de sa belle fille ? Lol

Imagine surtout la petite femme au foyer qui essaye d'assurer son role du mieux qu'elle peut sans se douter un instant ce que son mari fait derrière son écran. En gros, kima derna hssalna Lol

Makhlouka
09/03/2011, 09h59
H.T.M
je n'ai rien à proposer, chacun sa vie, mais faire attention et etre moins naif n'a jamais tué personne.

Inata
09/03/2011, 10h00
Hi cousin,

On en revient aux histoires, et réelles, des couples qui se sont séparés à cause de Facebook et msn!

Dans la réalité et dans la vie de tous les jours le contact avec les amis(es) n'est pas quotidien mais grâce au net il est constant et plus facile, et cette constance crée des liens c'est malheureusement un détail a ne pas négliger et peut éventuellement causer des malentendus.

lilha
09/03/2011, 10h04
pardon Maklhouka mais quelle âge a ta collègue :rolleyes:

je la trouve effectivement très naïve, mais se que j'ai du mal a comprendre c comment ont peut se laisse aller a croire a une vrai relation avec quelqu'un qui ne donne signe de vie que par msn et téléphone :rolleyes::rolleyes:

C malheureux mais certaines devraient arrêter de penser qu'on va les épouser sous prétexte qu'on leur envoie des mails et des textos :rolleyes::rolleyes:

mimi
09/03/2011, 10h04
C'est pour ça que dans ce genre de relations, il ne faut pas trop tarder sur le net, faut vite se rencontrer pour se connaitre plus, et se connaitre veut pas juste dire parler parler mais aussi connaitre son lieu de travail, ou il habites, avoir une idée sur ses copains etc

absent
09/03/2011, 10h05
Dans la réalité et dans la vie de tous les jours le contact avec les amis(es) n'est pas quotidien mais grâce au net il est constant et plus facile, et cette constance crée des liens c'est malheureusement un détail a ne pas négliger et peut éventuellement causer des malentendus.

Le plus pathétique, c'est de voir le lien s'installer entre une femme et une star du petit écran...si tu vois ce que je veux dire!

Sinon sur le principe, je suis bien d'accord. Il faut savoir limiter le contact (pas forcements les personnes)

Makhlouka
09/03/2011, 10h09
lilha
ma collégue a la trentaine passé, mais je pense que la naiveté n'a pas d'age.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, je retourne au travail sinon on me vire.

Yaska
09/03/2011, 10h14
C'est pour ça que dans ce genre de relations, il ne faut pas trop tarder sur le net, faut vite se rencontrer pour se connaitre plus, et se connaitre veut pas juste dire parler parler mais aussi connaitre son lieu de travail, ou il habites, avoir une idée sur ses copains etc

Tout à fait et c'est valable pour tous type de rencontre: dans un café, au détour d'une rue ou sur internet.
Un type que ne te présente pas ses amis, qui ne te dis pas où il travaille ou habite et enfin, qui ne concrétisent pas en te présentant sa famille a quelque chose à cacher et il faut s'en méfier !

Blofeld
09/03/2011, 10h16
Il y'a des comportements, des indices qui ne trompent pas, il faut etre aveugle pour ne pas les voir
Certes, mais on ne voit rien sur internet, on a toujours un comportement différent quand on s'adresse à un microphone et une webcam.

mistaaywa
09/03/2011, 10h21
Ces femmes qui se font avoir sur le net
jai cru a un autre probleme...
'ageb la matiz comme dirait quelqun ...

absent
09/03/2011, 10h28
'ageb la matiz comme dirait quelqun ...
Coccidz ^^ lol

mistaaywa
09/03/2011, 10h32
slt htm wach rak ?
OUI HIA BEDETE :mrgreen:

Makhlouka
09/03/2011, 15h46
Blofeld
on ne voit rien sur internet peut etre, mais on peut sentir les choses à travers l'échange, beaucoup de choses méme si on fait vraiment attention.

mistaaywa
tu t'attendais à lire une histoire sur des femmes qui se font avoir dans les ascenseurs, dans les toilettes publiques ou qui se font voler leurs vieilles culottes. Désolé de te décevoir.Rire.

bsibsa
09/03/2011, 15h53
Aujourd'hui c'est le net, mais avant c'était le téléphone. Je me rappelle quand la ligne téléphonique est arrivée à certains endroits, certaines filles attendaient que la famille de leur "ami", jamais vu, vienne le jeudi suivant, mais c'était toujours repoussé pour des raisons farfelues.
Et avant ça, il y avait déjà la parlotte.

Makhlouka
09/03/2011, 15h58
bsibsa
tous les moyens sont bons, ca se développe avec le temps, et ca marche toujours.

bsibsa
09/03/2011, 16h01
les beaux parleurs (hommes et femmes) repèrent les cibles faciles, celles qui ont envie d'y croire coûte que coûte.

Space
09/03/2011, 16h10
avant je donnais un peu plus d'importance au Net
plus mtn , ça reste un outil de passe temps , et d'amusement ...ni plus ni moins et ça depassera plus ce stade

Makhlouka
09/03/2011, 16h10
bsibsa
c'est exactement ca, c'est toujours les ames fragiles qui sont ciblés et qui se font avoir plus d'une fois.

Makhlouka
09/03/2011, 16h16
Spacialle
c'est la meilleur attitude, mais on est toukours interpelé sur le net d'une maniere ou d'une autre, à travers le travail, les amis, etc...

absent
09/03/2011, 16h17
Il faut éviter les rencontres sur le net.....

Cookies