Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se sent on vieillir ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je n arrive plus a souffler les ballons
    c est un signe ?:22:

    Commentaire


    • #17
      Quand j'ai mal quelque part, je me fais un petit..............."iiiiihhh khlass tqerqebt, ya hasrah ki kount jeune" (eh oui, c'est fini, je suis démoli, ah la belle époque quand j'étais jeune!)

      Commentaire


      • #18
        je me sens pas vieille , et j'ai pas envie de vieillir
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          spacialle' tu n'as jamais vu des sites ( en pub ) qui te proposent de te donner ton visage quand tu seras vielle a partir d une photo de toi actuelle ? ( moi j'ai peur de le faire et être choquée du resultat :22:

          Commentaire


          • #20
            yazou

            si si
            mais j'ai pas le courage de le faire , ça va me déprimer , je préfère pas savoir
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              moi non plus, on dit que je ressemble a ma tante ( j ai failli écrire que je ressemblais a ma '' tente ''lol), elle a bien vieilli quand je regarde sa photo, mais je crois que meme si on me donne la meme face comme resultat je serai quand meme choquée

              Commentaire


              • #22
                Quand les petits bébés dont on a changé les couches décrochent leur Bac. Ça, ça fiche un coup de vieux !!

                Commentaire


                • #23
                  yazou

                  ( j ai failli écrire que je ressemblais a ma '' tente ''lol),
                  mdrrrrrr c'est le choque
                  tu viens de le faire on dirait , et ça t'a perturbé
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    bonsoir à tous

                    Je me sens vieillir simplement quand je vois les étudiants des premiers cycles sortir de leurs cours, l'ambiance entre eux dans le bus etc, tous ça ça me donne envie de revenir à cet age car c'etait mon préféré^^ et des fois il m'arrive de jalouser les ado qui sortent des lycées et écoles pour leur insouciance , et dernièrement encore pireeeeeeee!! les enfants de 8, 10 ans que je trouve adorables et innocents, .. on dirait que je n'ai pas profité de mon enfance comme il se doit :22: ou alors je dois vite avoir des enfants !!
                    Dernière modification par mimi, 09 mars 2011, 16h05.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #25
                      je sens que je ne suis entrain de vieillir, quand par exemple le matin j'oublie d'enlever le rouleau que je mets dans les cheveux aprés le brushing pour les garder ondulés et je sors prendre le bus pour aller au travail, et le pire est que je ne comprends pas pourquoi tout le monde me regarde bizarrement, et je me dis que ces personnes sont folles.

                      Commentaire


                      • #26
                        mdrrrrrr c'est le choque
                        tu viens de le faire on dirait , et ça t'a perturbé
                        je ne suis pas trop loin quand j'ai les cheveux relachés avec une raie au milieu

                        Commentaire


                        • #27
                          yazou

                          mais non ..tu es jolie
                          chui sur que tu le sera autant une fois vieille
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            chui sur que tu le sera autant une fois vieille
                            moyé c est ce que je me dis aussi ( ),
                            mais non ..tu es jolie
                            merci tu l'es également

                            bon voila, ma dernière monstre commence a pleurer, et ca ca fait vieillir , ah elle dort , bonne journee j m en vais m occuper de la grande !
                            Dernière modification par absente, 09 mars 2011, 16h21.

                            Commentaire


                            • #29
                              j'ai mal au dos et ça m'a rappelé ce topic^^

                              Commentaire


                              • #30
                                Ben moi en lisant ce topic, je me sens trop jeune

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X