PDA

Voir la version complète : Comment se sent on vieillir ?

Page : [1] 2

absente
09/03/2011, 11h16
Je viens de recevoir une invitation avec une vieille photo....cela m a replongé dans les souvenirs, et j ai pris un coup de vieux;).....

C est vrai que je vois mes enfants grandir, que je suis toujours surprise quand des jeunes me disent Madame:sad:.....mais je ne me sens pas vieille:mrgreen:.

la photo jointe a 20ans....déjá ou seulement ....

Et vous comment vous sentez vous vieillir ?

Snowdrop
09/03/2011, 11h18
Je mes sens vieillir quand j'oublie... C'est grave mais j'oublie souvent ces derniers temps, j'espère que ce n'est que passager :confused:

absente
09/03/2011, 11h22
j'ai l'impression que plus j'avance dans l'âge plus je rajeunit ...je suis la version réelle de Benjamin Button^^
Enfin faut dire que je deviens folle c'est pour ça^^

Les enfants m'appelle tata et je leur demande tout le temps de m'appeler par mon prénom, même si pour eux dès que quelqu'un les dépasse en taille c'est des tata et des tonton^^

lilha
09/03/2011, 11h23
je viens de recevoir moi aussi une invitation pour fêter les 10 ans de mariage d'un couple d'amis très proches, ils nous ont envoyé la photo de groupe du mariage, me voir avec 10 ans de moins sa m'a fait un peu flippé je dois le reconnaitre :redface::redface:même si je fais (parait il) plus jeune que mon âge, n'empêche que je n'ai plus vraiment la même tête :redface::redface::redface:

je ne sais pas encore comment je vais appréhender les prochaines années et surtout le fameux cap des 40 ans :mrgreen:

momo.05
09/03/2011, 11h27
Comment se sent on vieillir ?

quand les jeunes nous disent Madame...........qu'ils nous font montés derriere dans la voiture en nous disant ca va?vous etes bien?:confused:

lilha
09/03/2011, 11h31
quand les jeunes nous disent Madame...........

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:oui c vrai :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

momo.05
09/03/2011, 11h36
Et vous comment vous sentez vous vieillir ?

la vue qui baisse,les articulations qui craquent,les rendez vous pour les mamographies,ca ca fait flipper,les questions de la retraite,mais bon en meme temps le corps vieillit mais la tete reste en place.c'est tous ce qui compte..............pi je crois qu'il faut l'accepter..........on a l'age de ses arteres..........aller contre le temps c'est pas bon..........

mistaaywa
09/03/2011, 11h41
en regardant sa date de naissance...

absente
09/03/2011, 11h44
quand les jeunes nous disent Madame

hihihi moi j'adore ça ! j'en rajoute et dit
" tu me dis SA majesté la reine mère , s'il te plait ..."
:mrgreen::mrgreen:

mon p'tit côté chef de tribu ...;)

physiquement, Je le sens quand je me demande pourquoi j'ai si mal aux bras.... alors que j'ai coupé des arbres la veille ....:rolleyes:

coccidz
09/03/2011, 12h56
je ne me sens pas vielle , mais le reflet du miroir ne me trompe jamais , je vois le temps s'inscrire en moi ......
et puis ça me donne la frousse quand je vois mes amies qui ont le méme age ou sont plus jeunes parler de leurs bambins , maris , belles familles & CO

nassmlah
09/03/2011, 13h03

qd je me fatigue vite
qd je vois un cheveu blanc
qd j'oublie beaucoup

sinon ca va je suis tjr jeune, on m'appelle parfois mademoiselle avant qu'ils voient mes zoulous :lol:

Zacmako
09/03/2011, 13h24
...
Ce jour qu’il appréhende arrive à grands pas.
Il est là, il est bien là. Il a la preuve pour çà.
La toison, jadis noire, se dissipe et grisonne
L’ouie n’entend pas se bruit qui bourdonne.

Aussi petit était-il, il le voyait dans sa grandeur
Même grand, à présent, il ne distingue sa splendeur.
Le néant était coloré, comme un arc-en-ciel,
Il ne sait maintenant si c’est lui ou c’est elle.

Le dos se courbe et les mains tremblent,
Les maux s’assemblent et se ressemblent.
Ils sont là et ont envahis tout son espace
Voulant lui dire qu’ici, il n’a plus sa place.
...

Nomad7
09/03/2011, 14h28

C'est un problème purement des femmes!:mrgreen:

Les hommes plus ils avancent dans l'age, plus ils se sentent jeunes:lol:

absente
09/03/2011, 14h45
Nomad

Moi aussi je me sens jeune !;) c'est ce qui m entoure qui me rappelle que j ai plus 20 ans ;)

Nomad7
09/03/2011, 14h47
Tant mieux Hellas.

absente
09/03/2011, 15h06
je n arrive plus a souffler les ballons
c est un signe ?:22:

absent
09/03/2011, 15h15
Quand j'ai mal quelque part, je me fais un petit..............."iiiiihhh khlass tqerqebt, ya hasrah ki kount jeune" (eh oui, c'est fini, je suis démoli, ah la belle époque quand j'étais jeune!) :confused::mrgreen:

Space
09/03/2011, 15h25
je me sens pas vieille , et j'ai pas envie de vieillir :confused:

absente
09/03/2011, 15h28
spacialle' tu n'as jamais vu des sites ( en pub ) qui te proposent de te donner ton visage quand tu seras vielle a partir d une photo de toi actuelle ? ( moi j'ai peur de le faire et être choquée du resultat :22::mrgreen:

Space
09/03/2011, 15h32
si si
mais j'ai pas le courage de le faire , ça va me déprimer , je préfère pas savoir :mrgreen:

absente
09/03/2011, 15h36
moi non plus, on dit que je ressemble a ma tante ( j ai failli écrire que je ressemblais a ma '' tente ''lol), elle a bien vieilli quand je regarde sa photo, mais je crois que meme si on me donne la meme face comme resultat je serai quand meme choquée :mrgreen:

bsibsa
09/03/2011, 15h56
Quand les petits bébés dont on a changé les couches décrochent leur Bac. Ça, ça fiche un coup de vieux !! :confused:

Space
09/03/2011, 16h00
( j ai failli écrire que je ressemblais a ma '' tente ''lol),

mdrrrrrr c'est le choque
tu viens de le faire on dirait , et ça t'a perturbé :mrgreen:

mimi
09/03/2011, 16h03
Je me sens vieillir simplement quand je vois les étudiants des premiers cycles sortir de leurs cours, l'ambiance entre eux dans le bus etc, tous ça ça me donne envie de revenir à cet age car c'etait mon préféré^^ et des fois il m'arrive de jalouser les ado qui sortent des lycées et écoles pour leur insouciance , et dernièrement encore pireeeeeeee!! les enfants de 8, 10 ans que je trouve adorables et innocents, .. on dirait que je n'ai pas profité de mon enfance comme il se doit :22: ou alors je dois vite avoir des enfants !! :mrgreen:

Makhlouka
09/03/2011, 16h07
je sens que je ne suis entrain de vieillir, quand par exemple le matin j'oublie d'enlever le rouleau que je mets dans les cheveux aprés le brushing pour les garder ondulés et je sors prendre le bus pour aller au travail, et le pire est que je ne comprends pas pourquoi tout le monde me regarde bizarrement, et je me dis que ces personnes sont folles.

absente
09/03/2011, 16h10
mdrrrrrr c'est le choque
tu viens de le faire on dirait , et ça t'a perturbé :mrgreen:je ne suis pas trop loin quand j'ai les cheveux relachés avec une raie au milieu :mrgreen:

Space
09/03/2011, 16h13
mais non ..tu es jolie
chui sur que tu le sera autant une fois vieille :)

absente
09/03/2011, 16h19
chui sur que tu le sera autant une fois vieille :)moyé c est ce que je me dis aussi :rolleyes: ( :mrgreen:), mais non ..tu es jolie merci :p tu l'es également :razz:

bon voila, ma dernière monstre commence a pleurer, et ca ca fait vieillir :60:, ah elle dort :D, bonne journee j m en vais m occuper de la grande !

absente
09/03/2011, 16h30
j'ai mal au dos et ça m'a rappelé ce topic:confused:^^

absent
09/03/2011, 16h31
Ben moi en lisant ce topic, je me sens trop jeune:mrgreen:

Cookies