Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jour oú l'emir du Qatar s'est promis de se venger de Kadafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jour oú l'emir du Qatar s'est promis de se venger de Kadafi

    القذافي يسخر من أمير قطر حمد بن خليفة - سرت 2010





    Ça peut expliquer l'acharnement d'aljazeera sue kadafi

  • #2
    n'importe quoi :22:

    Commentaire


    • #3
      gaddafi fait une blague et c'est sympa plutot que de ce que tu crois toi et ton emir,
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        Apparemment l'emir du Qatar est complexé de son obésité. Il a même pas ri de la blague. Il a fait semblant de ne pas comprendre.

        Commentaire


        • #5
          oui c'est juste Numidio bien vu, il est complexé, dis moi qu'est ec qu'il faut attendre de quelqu'un qui est banni par son pere ,
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            oudjda

            Je me fous éperdument et de kadafi et de l'emir du qatar. J'essaye de partager des infos c'est tout. Libre à chacun de l'interpreter comme il veut.

            Commentaire


            • #7
              Numideo mon commentaire et surtout a celui qui a titré cette video par
              القذافي يسخر من أمير قطر حمد بن خليفة - سرت 2010
              mes excuses

              Ça peut expliquer l'acharnement d'aljazeera sue kadafi
              ca ne peut etre que le complex de ces emirs pour s'acharner sur un peuple tout entier, pour une blague.
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                Arretez vos conneries, comme si que c'etait Al Jazeera qui etait responsable de ce qui arrive en Libye alors que c'est le mec qui est au pouvoir depuis 40 ans qui en est responsable.

                Commentaire


                • #9
                  oudjda

                  y a aucun problème kho

                  Aanis
                  Personne n'a dit qu'aljazeera est responsable

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut pas diminuer la force de cette chaine, si aljazeera fait le meme travaille qu'elle fait en lybie, tu crois qu'on aurait la meme situation qu'aujourd'hui dans ce pays ??.

                    les premiers jour il etait en direct du bahrein il y avait plusieur mort, quelque heur apres une reunion des pays khaliji, les cameras ont change de direction et de discour, et person n'entend plus de ce probleme sauf rarement.

                    Commentaire


                    • #11
                      oudjda,tu penses que c est drole de ce faire dire qu on est gros,en plus devant le monde entier ,une pesonne normal ne la trouverait pas drole,il y a des limites qd meme.

                      Commentaire


                      • #12
                        dire qu on est gros,en plus devant le monde entier
                        avec ce monde entier montre que toi aussi t'es complexé comme cet emirs, sauf que lui et miliardaire et toi na rien a faire,
                        je suis sur un autre personne va prendre ca pour une blague sympathique.
                        qu'est ce qu'il faut dire a "debbouze" , c'est sur il ne sera jamais un humoriste dans les pays des complexés.
                        gaddafi commence par ,( mon tres cher frere hamad ben khalifa) deja c'est bien non entre des chers frere moin de limite non.
                        la reacation peut etre d'un non complexé c'est de faire une blague repondre par exemple sur les folies de gaddafi "ou dire une vane sur le livre vert ou n'importe, rigoler c'est sympa et bon pour la santé.
                        maintenant que gaddafi est dans la merde tout ce qu'il a fait c'est mauvais,tu connais votre expression " ki ytih el bagra yeketrou jnawa"
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          t es drole, j ai jamais parle de moi ,et en passant je ne suis pas gros ,et je suis tres tres bien comme je suis lhamdo lilah.

                          toi tu l as trouve drole,peut etre si t es frass darb ca derange pas ,mais la on parle de personne qui sont cense etre des dirigeants,des professionnels ,des hommes d'exception ,qui ont des mandats pour representer tte la population ,on veut pas qu il soit drole ,sinon on amene un humoriste ,et la ca va etre tres drole .nous avons besoins de vrai leader pas des marionette.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X