Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilemne : quelle positiion adopter ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ils souffrent et font souffrire leur entourage
    Justement, leurs enfants souffrent de ces hauts et ces bas constants. Mon amie s en rend compte et elle aurait "á priori" décider de changer la situation.
    Cela fait longtemps que je ne prends aucun parti pris. C est leurs histoires.

    Sauf que lá elle s est remise á chercher du boulot, elle est allée voir un conseiller juridique ...cela semble plus serieux.

    Ceci dit j ai encore quelques semaines devant moi....on verra bien.

    Commentaire


    • #17
      oui voila Hellas

      vaut mieux qu'ils règlent ça à deux , ,elle a entamé des démarches et ça a l'air sérieux , ils ont des enfants , le mieux c'est quelle en parle à son mari ...le mettre sur la voie
      une situation assez embarrassante pour le mari
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Hellas
        à ta place, je ne me melerais pas de ca, laisses-les régler seuls leur probléme.

        Commentaire


        • #19
          Je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre qu'aider le mari à préparer la surprise, à part faire comprendre à ton amie que ce sera peut-être son dernier anniversaire en famille, et qu'il ne faudrait pas le gâcher (au moins pour leurs enfants).

          Commentaire


          • #20
            faut laisser la fete se faire..........sait jamais ca peut peter avant!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              Vaut mieux pas se mêler, juste aider le mari dans l'organisation....qui sait, peut être que la surprise la fera réfléchir.

              Commentaire


              • #22
                Une fête tu dis ? ......

                Envoyé par Hellas
                Que faire ???
                Amusez vous bien à cette fête !

                Commentaire


                • #23
                  Je ne me vosi pas dire á X que A veut le quitter mais je ne me vois pas non plus le laisser tout organsier et ne rien dire....
                  Si j'étais à ta place, je ne dirai rien et surtout pas au mari, ca lui ferait trop de peine, il sera profondément blessé et cela tuerait toute possibilité de réconciliation.

                  Car on ne sait jamais et si cet anniversaire était l'occasion de la reconquérir et de raviver la flamme?

                  Si vraiment je me sentait mal à l'aise, j'irais plutot voir la dame et lui dire que son mari lui préparer une surprise, après c'est à elle de voir, si elle préfère attendre la surprise et donner une chance à son couple ou annoncer son intention de le quitter avant.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    Personnellement, j'irais a cette fête car c'est un ami qui l'organise pour faire plaisir a une amie et je ferrais tou ce qui est possible pour réconcilier ce couple d'amis.
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #25
                      Honnetement je ne pense pas que cette fete puisse les rapprocher.
                      Cela part d un bon sentiment, mais elle n a plus de sentiments...
                      Ce ne sont pas oignons, et je ferais comme si je ne savais rien auprés de lui comme aupres d elle !
                      Nous avons tenu un "teleconciliabulle" entre copines et decider de faire comme si on ne savait rien...On fera la fete si elle a lieu....On se retrouvera toutes comme avant. Et le couple reglera ses problemes sans nous !

                      Commentaire


                      • #26
                        surtout ne vous melez pas de leur histoire , je me suis déja mélée dans le passé pour arranger les choses dans un couple , finalement ils sont toujours ensemble avec leur disputes et bagarres et j'ai gagné la réputation d'une voleuse de mari

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour!

                          Afflis;
                          Pourquoi est ce que tu ne le lui dis pas!!




                          Hi bella,

                          Et de un ;tu ne te mêles de rien surtout les histoires de divorce et de deux, si c'était moi je trouverai une raison pour ne pas aller à la fête car je me sentirai coupable d'hypocrisie personnellement je ne supporterai pas cela.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #28
                            TDM,

                            C est une surprise, donc elle n est pas au courant de la fete...


                            Bella,
                            D ici á ce qu elle change d' avis ou autre, on va honorer l invitation et la peine donnée par le mari.
                            C est effectivement hypocrite d y aller en sachant que....mais on ne va pas non plus se meler de leurs histoires......sinon aucun d entre nous n irait et ce serait suspect.....

                            Commentaire


                            • #29
                              bella,

                              J'espère qu'elle prendra la peine de lui en parler avant la date de cette fête, même si elle ignore qu'il organise quelque chose, elle est quand même a courant que c'est une date importante.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour Hellas

                                Dans l'histoire c'est la fille qui est a blâmé ! Mettre au courant les copines de son futur projet pour en informer en dernier le principal concerné est une attitude irresponsable ! Surtout qu'elle met dans l'embarras ces fameuses copines attendu qu'elles sont également les amies du Monsieur!


                                A mon sens le mieux est d'inviter ton amie à être honnête et directe avec son compagnon ! Pourquoi retarder l'échéance, attendu que cette fameuse décision est murement réfléchie !


                                Le reste c'est de la perte de temps



                                ../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X