Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilemne : quelle positiion adopter ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dilemne : quelle positiion adopter ?

    Le mari dune copine est en train d organiser une grande fete pour son anniversaire.
    Il a appelé tout un tas de monde afin de lui faire une vraie surprise.

    Nous sommes plusieurs amies a avoir eu la personne concernée au téléphone, et c est un autre son de cloche. Elle elle veut le quitter:22: !

    Je ne me vosi pas dire á X que A veut le quitter mais je ne me vois pas non plus le laisser tout organsier et ne rien dire....

    Que faire ???

  • #2
    Bonjour Hellas

    ay ay ... mauvaise situation pour le mec

    Je pense que si j'étais dans ta situation, je vais analyser la décision de la femme (sur quel argument elle se base ? pourquoi elle veut le quitter ?)

    En suite si c'est un argument (lighte) je préfere faire la réconciliation que de les laisser

    si c'est chaud , et le mec voulais juste se ratrapper .. à mon avis ,, il faut es laisser et venir un peu tard à la fete

    Commentaire


    • #3
      Qui sait? peut être cette grosse fête va les réconcilier!

      Ou c'est une décision de non retour?
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        il faudra peut être la mettre au courant ...ça gâchera un peu la surprise
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          Ben le hic c est que cela fait 15 ans qu ils sont en couple, , et qu ils ont une relation en dents de scie...je t aime moi non plus ect...depuis le debut !

          Je ne me mele pas des histoires des autres (comme je ne veux pas qu on se mele des miennes), mais je ne me vois pas aller á la fete....sachant que A veut quitter X.

          Commentaire


          • #6
            Aille aille...ne t'en mêle pas! vous êtes plusieurs à être au courant, laisse le sale boulot aux autres
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              Ouf...oudhrbi ennah bark, ça peut se retourner contre toi s'il se réconcilie entre temps, surtout s'ils ont l'habitude de ce genre de situation (je t'aime moi non plus...).
              Dernière modification par absent, 09 mars 2011, 14h46.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                C'est juste une fête d'anniversaire, ce n'est pas un mariage si tel quitte un tel, je ne vois pas où est le problème par rapport à la fête. Et comme qqun l'a déjà dit, et si cette fête va les réconcilier... ? et si elle parle juste comme ca, parce qu'elle est énervée, alors qu'elle ne va pas vraiment le quitter... ? ce n'est jamais de la science exacte.

                J'irais à la fête et s'ils se quittent vraiment, par la suite, la fête fera partie de tous les bons moments qu'ils ont vécu avant de se quitter...
                Dernière modification par absente, 09 mars 2011, 15h07.

                Commentaire


                • #9
                  ah oui pas facile comme situation nanouche :22::22:

                  tu ne devrais pas t'en mêler ma belle, si ton amie a un truc a dire a son mec laisse la faire, son copain veut faire sa soirée, laisse le faire aussi
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou hellassou'
                    comme tt le monde ici je rajoute ma voix pour te conseiller de ne rien dire ou faire
                    au pire des cas' si elle lui dit avant l anniv' il appellera tt le monde pour annuler pi c'est tout ( aie j ai plus de virgule sur mon clavier :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu dois te dire que...

                      ...T'es conne, et tu sais rien de ce qu'elle "veut" (le quitter ou pas), si il vous a appelé pour l'aider à lui faire la surprise, et que vous pouvez l'aider, eh ben aidez le, en t'en mêlant le moins possible, elle peut très bien à la vue de son attention changer d'avis, ou autre, tout ce qui est à constater, c'est que elle "veut" le quitter, lui "est" en train d'organiser une fête, donc suis ce qui est réel et ne te mêle pas de leurs volontés, car la volonté peut changer.

                      Moi je lui aurais déconseillé de le quitter et lui dirait d'attendre encore un peu, la surprise sera une preuve qu'il tient à elle, je pense que tenter d'aider le couple à se maintenir est plus sage que d'accélérer sa division en prévenant l'autre, au moins dans le premier cas, tu auras la conscience tranquille et personne ne peut rien te reprocher.

                      Aide le pour lui faire la surprise puisque c'est ton amie, soit elle le quitte quand même, et tu n'auras rien fait de mal. Soit elle reste, et tout est bien qui finit bien.

                      Si tu lui dis à lui par contre, tout peut se retourner contre toi, tu passeras, et à juste titre d'ailleurs, pour la destructrice de couple.

                      Commentaire


                      • #12
                        bien au contraire , je te conseille de y aller à la fête, car ce genre de personnes (le cas de la fille) parlent un peu "trop" et ne font pas ce qu'elles disent...

                        Donc l'histoire que elle veut le quitter peut être une fausse alerte

                        Commentaire


                        • #13
                          organisez cette fête comme si de rien était ,pour le reste ...qu'ils se quittent avant , après ou pendant cette fête , c'est leur problème ...
                          Ben le hic c est que cela fait 15 ans qu ils sont en couple, , et qu ils ont une relation en dents de scie...je t aime moi non plus ect...depuis le debut !
                          je me demande pourquoi ils sont encore ensemble ...vaut mieux qu'ils se quittent ..
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            je me demande pourquoi ils sont encore ensemble ...vaut mieux qu'ils se quittent ..
                            ya des couples qui ne marchent que sur ce modèle j'en ai un dans mon entourage, mais ils viennent aussi de se séparer et c temps mieux parce que à la longue cela devenait pénible même pour nous parce que nous étions toujours mis au milieu de leur m****
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              exactement

                              une perte de temps et d'energie , surtout si c' des le début que ça foire , vaut mieux se séparer , et arrêter le massacre , ça sert à rien de s'accrocher au vide ...ils souffrent et font souffrire leur entourage
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X