Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le transfert raté de Messi en Auvergne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le transfert raté de Messi en Auvergne

    La Montagne



    Le double ballon d'or Lionel Messi transféré au FC Borne, un club de seconde division de District (l'équivalent de la 15e division). L'information semble aussi improbable que surprenante, mais une démarche a bel et bien été engagée en ce sens. Le président de ce petit club amateur de Haute-Loire a en effet envoyé au FC Barcelone une demande de transfert, comme le révèle La Montagne.

    Le Président du FC Borne, Cédric Enjolras, aura tenté d'aller jusqu'au bout de son rêve: voir Lionel Messi gambader sur les vertes pelouses de Distict auvergnate. Il y a quelques semaines, à l'issue d'une soirée entre amis, il s'est décidé à adresser au mythique club blaugrana une demande de transfert. (écouter l'interview audio du président)

    Malheureusement pour lui, cette lettre n'est jamais parvenue au numéro 10 argentin. Elle a été interceptée par la Fédération française de football, dont les dirigeants n'ont pas du tout apprécié cette plaisanterie auvegnate. Le président a été convoqué le lundi 7 mars, comme le rapporte La Montagne:

    «Cédric Enjolras a écopé d'une suspension de six mois, dont trois avec sursis, de la part de la commission régionale restreinte de contrôle des changements de club».


    pinaise ils manquent d'humour a la Fédé moi je trouve sa plutôt couillus de la part ce président de club
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    C'aurait ete encore plus marrant si la demande etait parvenue a Messi.

    Commentaire


    • #3
      Et bien quand on est président d'un club de 15ème division, c'est que vraiment ma bqa wallou...on peut tous se permettre .

      De toute façon même si Messi joue à plein temps, tout le restant de sa carrière dans ce club il crèvera avant même de voir la CFA 2.
      Dernière modification par absent, 09 mars 2011, 18h01.

      Commentaire


      • #4
        je n'ai pas compris ! c'est une plaisanterie de mauvais gout de la part de ce president où il etait vraiment sérieux dans ses propos ?

        Commentaire


        • #5
          pour faire le buzz tenebre....ca marche on parle de lui et son club

          Commentaire


          • #6
            Il était sérieux pour envoyer une lettre, mais ils n'ont pas l'argent, le joueur et le club n'accepteront jamais, donc c'est presque une plaisanterie.

            Commentaire


            • #7
              mais oui c une blague , pinaise mais ya que moi qui trouve sa drôle
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                «Cédric Enjolras a écopé d'une suspension de six mois, dont trois avec sursis, de la part de la commission régionale restreinte de contrôle des changements de club».
                Cette commission régionale ne souhaite pas de Messi dans les parages
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire

                Chargement...
                X