Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous une personne angoissée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Généralement non, ça peut arriver rarement, mais ce n'est pas chronique, donc je dirais que je ne suis pas une personne angoissée.

    Commentaire


    • #17
      la faim dans le monde , le rechauffement climatique , l'extinction de certaines especes vegetales ou animales ,le sionisme , et la violance dans le monde ,m'angoissent en permanence , du coups je pert de vue mes angoisses personnelles
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #18
        salam

        angoissée!!! souvent c'est tellement naturelle chez moi que ça m'angoisse pas !!!

        et j'attends d'avoir l'hypertension artérielle (j'espère au moins que ça sera pas prochainement ) en toute sérénité!!!

        Commentaire


        • #19
          Oui je suis d'un naturel angoissée, j'ai eu une période ou j'avais même besoin d'un traitement tellement ça me paralysée complètement...

          ça va mieux, mais j'ai toujours l'angoisse de l'avenir, de la perte de mes proches, de la mort...

          Je m'inquiète très vite.

          Ma fille de 3 ans est en train de suivre le même chemin

          Commentaire


          • #20
            (Ma fille de 3 ans est en train de suivre le même chemin )

            que dieu te la garde!!! j'ai essayé d'être moins angoissée, j'ai fini par laissé tomber, je ressemble a mon père point!! je suis faite comme ça, finalement c'est mon tempérament et sa me va bien, lhamdullah, ta file te ressemble cela va pas l'empêcher d'être heureuse dans sa vie, nchallah !!!
            Dernière modification par naw08, 10 mars 2011, 11h49.

            Commentaire


            • #21
              Merci Naw,

              c'est vrai ça ne m'empêche pas non plus de vivre, de travailler etc...

              C'est notre nature qui est comme ça !!

              Commentaire


              • #22
                oui je suis une grande angoissée devant l'éternel mais je me soigne
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  en lisant ca ,on peut que letre un moment..

                  Commentaire


                  • #24
                    pas du tout je dors sur mes deux oreilles...........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      Ohh ouiii
                      enfin pas tout le temps

                      Commentaire


                      • #26
                        du genre maintenant le sois pas, calmos, lis le Livre aux effets spéciaux ^^

                        Ayyy ma tête grr je me casse, bonne soirée

                        Commentaire


                        • #27
                          lol, InchaAllah
                          Bonne soirée

                          Commentaire


                          • #28
                            Je connais une jeune femme algérienne. Une bonne amie. L'année dernière elle m'a fait toute une histoire sur ses angoisses ! Elle devenait littéralement parano... Je me suis contenté de la rassurer au début, mais rien à faire, elle commençait à avoir de drôles de réactions, style elle s'est acheté un couteau et ne se séparait ni de lui ni de son sac... Enfin bref ! C'est quoi son truc ? Elle recevait régulièrement des coups de téléphone anonyme ! Je n'ai pas voulu la croire ! Elle me laissa son téléphone une journée ! Résultat, 5 appels en numéros masqués ! J'en revenais pas elle avait finalement raison... Bon, je prends l'affaire en main. Je lui fait porter plainte auprès de son poste de police. L'enquête des autorités auprès de l'opérateur téléphonique donne que les appels venaient d'Algérie... Je contact une relation, qui commence son enquête au bled. Il remonte jusqu'au numero appelant. Il fait convoquer le malade mentale à sa brigade. Le gars commençait à faire dans son froc ! Il finit par avouer, il avait eu le numéro de la victime par une amie de la victime. Le gars s'est excusé auprès de ma relation, qu'il voulait pas de mal, qu'il était amoureux de cette jeune femme mais qu'il n'avait pas le courage zaama de lui parler... Il a fait un nouvel appelle à cette copine, il s'est excusé au bord des larmes. J'ai dit à cette amie de passer l'éponge que c'était qu'un pauve gars finalement ! Elle ne voulait rien savoir elle voulait littéralement sa peau, la haine débordait de ses yeux et de sa bouche... J'ai dit à ma relation au bled de serrer la vis. Le gars est passé en urgence devant le juge. 3 mois de prison avec sursis et 25 000 dinars d'amendes... Juste pour avoir fait trembler cette jeune femme ! Comme quoi c'est extrêmement dangereux de faire des appels anonymes ou en numero masqué ! Même du bled ! Ah angoisse quand tu nous tiens

                            Commentaire


                            • #29
                              Wahou t'es un vrai James bound toi!

                              C'est vrai qu'il ne faut jamais jouer à ces jeux là, le harcèlement par téléphone ou même sur internet peut avoir des effets complètement dévastateurs.

                              On ne se rend pas toujours compte de ça.

                              Certains s'amusent à jouer à ce jeu débile, sans en connaitre réellement la portée.

                              C'est vraiment dangereux.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #30
                                Ouep , et quand un mec agresse une fille on lui fais rien , ahhh bled de merde

                                Sinon , j'ai une longue expérience avec les appels masqué , mais je ne porte pas de couteaux , seulement ...ma baguette ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X