Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous une personne angoissée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous une personne angoissée?

    Bonsoir,

    Tout est dans le titre.

    Un changement brutal, une forte pression, une maladie, la perte d'un être cher, une incertitude pour l'avenir et c'est l'enfer.

    Le stress prend le dessus, ca vire à l'angoisse.

    Êtes vous sujets à cette forme de stress qui vous envahit ?

    Si oui, comment faites vous pour le gérer?
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2
    Bonsoir Megane

    Je suis toujours angoissée, lol, même si cela ne se voit pas trop, car je suis d'apparence très calme et zen, il parait même que je suis reposante... lol
    Et sinon, je ne gère absolument pas!
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #3
      megane j adore tes topic toujour des bon sujet

      sinon oui je suis angoisser anxieuse
      je sais pas pourquoi chui comme ca ca fait partie de ma nature
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Bsr

        Le stress ?? Oui , On s'adore lui et moi et on a appris a vivre ensemble !!!

        Dans mes moments de grande souffrance , seule la prière m’était salutaire

        si non pour le stress banal (de tous les jours quoi ) , j'essaie de ne pas trop me prendre la tête !
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Alors les filles, toutes angoissées et vous n'avez aucune solution?

          Mais c'est le stress qui va gagner ce n'est pas bon pour la santé tout ça!

          Damlagul, merci
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Megane,

            Un changement brutal, une forte pression, une maladie, la perte d'un être cher, une incertitude pour l'avenir et c'est l'enfer.
            Je me donne le temps de "digérer" ce changement ... je force rien ! .... je laisse couler .....je pense que ça déjà, ça enlève une partie de l'angoisse ....

            Commentaire


            • #7
              Pas angoissée non, parfois stressée mais j ai plutot tendance a emmagasiné les émotions juska ce que ca explose

              Commentaire


              • #8
                megane oui trop angoisser au moindre truc
                nous les femmes on est tres fragile par rapport aux hommes donc difficile de comprendre les femmes
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Thafsuth bonsoir

                  Je me donne le temps de "digérer" ce changement ... je force rien ! .... je laisse couler .....je pense que ça déjà, ça enlève une partie de l'angoisse ....
                  Et quand t'as justement pas le temps de digérer et que le stress monte encore d'un cran?
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    megane oui trop angoisser au moindre truc
                    nous les femmes on est tres fragile par rapport aux hommes donc difficile de comprendre les femmes
                    Damlagul ce sont les hommes qui disent que nous sommes difficiles, moi je pense que ce sont eux qui sont difficiles à comprendre

                    Pour l'angoisse, cela n'épargne personne il ya aussi beaucoup d'hommes stressés et angoissés, il n'ya pas que les femmes.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Megane
                      Et quand t'as justement pas le temps de digérer et que le stress monte encore d'un cran?
                      ça dépend de quel situation il s'agit !

                      Il y a des situations qui demandent d'agir sans attendre que l'angoisse nous envahisse ...

                      Selon le besoin, je m'isole pour faire le point sur la situation ensuite j'en parle avec une personne de confiance pour avoir un point de vu externe et pour m'alléger un peu le coeur !

                      Sinon je danse, je me prends une douche à l'eau glacée, une tisane avec une cuillère de miel .... etc !


                      p.s : heureusement que je bois pas de whisky ! lol


                      Bonne nuit tlm !

                      Commentaire


                      • #12
                        l'angoisse , je l'ai reessentie une fois a 3 h du matin , je me suis réveillée avec une douleur poignante au thorax , j'ai tout de suite pensé a un infarctus , j'ai appelé car j'ai eu trés peur
                        deux ambulanciers sont venus et ont pris mes signes vitaux qui etait normaux , j'etais moins angoissée par le fait qu'ils m'ont parlé , la douleur a disparu
                        mais ils ont insisté de m'emmener a l'urgence dans leur civiére , j'ai trouvé ca ridicule , j'ai négocié de les accompagner a condition de me laisser marcher , on est montés en arriere moi et l'ambulancier , il commence a me poser des questions sur mon origine , si je savais préparer le couscous ... ca m'a détendue
                        puis une fois a l'hopital on m'a fait une batterie de test sanguin , plus un test d'effort , courir avec des electrocardio sur un tapis de course , en me demandant si je ressens toujours la meme douleur résultat négatif , ils m'ont relachés a midi , heureusement qu'on etais en hiver , j'avais meme pas mon SG , mais je portais mon manteau , je suis rentrée en taxi .
                        maintenant je sais faire la difference entre crise d'angoisse et infarctus . dans le cas d'un infarctus la douleur irradie vers la machoire ou l'épaule .

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne suis angoissée que quand je me sens seule , et cela m'arrive presque souvent enfin c'est surtout le soir ou le week end quand je travaille pas
                          une fois je suis en contact avec les gens cela me procure une joie et je reviens à la normale
                          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                          Commentaire


                          • #14
                            plusieurs faceurs causent l'angoisse , une rupture , la perte d'emploi ou un proche , l'annonce d'une maladie incurable , la solitude accentue ca aussi

                            Commentaire


                            • #15
                              Héhé
                              Dernière modification par Moult, 03 août 2012, 20h14.
                              Accroc aux m&m's.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X