Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un serpent mord le sein d'une stupide femme israélienne - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ..et la nana ? on peu pas dire qu'elle a un cerveau de serpent
    Hahaha ! Au moins elle réfléchit!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #17
      aaiiie!!!!!!!!!!! :22:

      Purée, pauvre serpent, même pas le droit de goûter à de vrais lolo

      Je me demande si elle aura besoin de remplacer la prothèse mordue ça dégonfle non?

      Commentaire


      • #18
        Je me demande si elle aura besoin de remplacer la prothèse mordue ça dégonfle non?

        Moi je me suis toujours demandé, si au lieu du sang, y'avait de l'eau qui coulait ! question existentielle !

        Commentaire


        • #19
          ben a mon avis le pauvre serpent a percé le ballon de baudruche de la grelluche :22::22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            Je crois qu'elle doit remercier dieu que ce soit un ^^faux^^ sein!! Autrement elle aurait eu un arrêt cardiaque je présume, tellement elle aurait eu mal! oouuuuuuuyyyyyy

            Pour de vrai il n'était pas venimeux ce serpent? elle n'a rien eu cette créature de silicone?

            Commentaire


            • #21
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  C'est le dernier son qu'a entendu le serpent !
                  Dernière modification par YSN, 10 mars 2011, 18h33.
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #24
                    salam 3alaykoum

                    Il n'a pas mordu son silicone mais un bon bout de peau la nana n'a même pas eu mal le silicone l'a anesthésié

                    Commentaire


                    • #25
                      Exactement YSN!

                      César, mais si, il a bien fixé ses crochets! La preuve la nana a eu du mal à le retirer! je crois bien que les crochets on bien atteint la poche de silicone et que le venin a y été injecté, c'est pour ça elle n'a rien eu cette femme bizarre, c'est la poche qui a été visée

                      Commentaire


                      • #26
                        @ Cesar

                        le serpent a en effet ingéré du silicone contenu dans les implants mammaires du mannequin. Ne supportant pas la substance, il est décédé d'une intoxication à ce produit.
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #27
                          OOhhhh

                          Pas possible Il était mort le serpent? C'est la bête qui a cédé et non pas l'humain?

                          Incroyable!!

                          Commentaire


                          • #28
                            déja d une on dirait un travelo, et de deux c est hallucinant comment il la mord viollement et qu elle(il ??) nai pas saignée:22:

                            marrant le cri du mec quand elle se fait mordre

                            Commentaire


                            • #29
                              Un "mannequin" avec une gueule de trav, un mec avec un T-shirt "de puta madre" et le mec qui film qui crie "il attaque son nibard" au lieu de lui venir en aide C'est une bande de malades.

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est surréaliste hein Aanis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X