Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trio Joubran - Sortie du troisième album " Asfâr"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trio Joubran - Sortie du troisième album " Asfâr"

    Bonjour à tous

    Il est enfin là Que du bonheur



    Encore une fois les trois frères palestiniens, samir, Adnan et Wissam nous éblouissent par leur troisième album " Asfâr" (Les voyages) ! L'album est en vente depuis le 4 mars ! Le génie a encore frappé ! Leur musique gagne en maturité, en finesse et profondeur. On retrouve des influences soufis et bien entendu la finesse d'El ûd, 7 morceaux sublimes qui nous transportent très loin !
    1 - Nawwar ( Bourgeons) joué en avant première à Vincennes au mois de décembre


    2- Zawaj El Yamâm
    3- Dawwâr El Shams
    4- Douja
    5- Sama Cordoba
    6- Asfâr
    7- Masâna (Mon coup de foudre dans cet album

    J'espère que ceux qui achèteront leur album ne s'amuseront pas à leur casser le marché en mettant en ligne leur album dès maintenant ça serait dommage car ils ont besoin d'être soutenus donc il faut acheter leur album qui n'est pas si cher que ça (à la FNAC il est à moins de 20€)





    Achetez le, il vaut le coup réellement et puis c'est une façon de soutenir ces virtuoses d'el ûd !





    ../..
    Dernière modification par l'imprevisible, 10 mars 2011, 08h25.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Aya

    Finalement en cherchant bien il est disponible en écoute libre sur Deezer



    Bonne découverte et très bon voyage



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Le 4 avril au Théatre des Champs-Elysées, en chair, en os et en musique.

      Commentaire


      • #4
        Effectivement L'impré, ce nouvel opus est une pure merveille !
        Hi Blofeld,



        sur le titre "Zawaj el yamam" on entend la voix de Dhafer Youssef un très beau duo. J'en étais sûre qu'ils allaient bosser ensemble

        Commentaire


        • #5
          jai limpression detre a louest...
          jamais entendu parler de ce groupe

          Commentaire


          • #6
            Hi Velvet

            C'est là que je parle d'influence soufi le tunisien Youssef Dhafer est présent dans deux titres (2 Zawâj El Yamâm et 4 Douja)!

            Bien entendu on retrouve Youssef Hbeisch et un troisième Youssef dont le nom m'échappe


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              je viens de les voir !!!! ( hihihihi avant vous les parisiens )

              ils présentent leur dernier album et Majaz aussi
              ...
              les frères Samir, Wissam et Adnan sont accompagnés d'un percussionniste palestinien génial : Yousef Hbeisch

              alors là .... ils t'emportent avec eux dans leur conversations "oudistesque"
              pouh là là ....
              allez y vraiment ! c'est S U B L I M E

              Commentaire


              • #8
                HI Janelle

                Effectivement ils sont juste SUBLIMES !

                Concernant Youssef Hbeich, c'est son troisième projet avec les frères Joubran
                Sur l'album As fâr on retrouve également Youssef Zayed (son nom m'échappait la dernière fois) ! Le touche d'originalité pour cet opus est la participation du Tunisien Dhafer Youssef.


                Le génie de Samir est le secret de ce groupe



                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  En ce moment sur France24 (en arabe) les frères Joubran


                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X