Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: La France reconnait le conseil national de transition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye: La France reconnait le conseil national de transition

    La France vient de reconnaitre le conseil national de transition comme représentant du peuple libyen selon Al Jazeera.
    Un bon début à mon avis qui promet la vraie fin du monstre Kadhafi.
    Pas à la tique ..

  • #2
    bel-court : faut te méfiez des reconnaissances de la France car je te rappelle que la France a aussi reconnu le gouvernement provisoire Kabyle en Juin 2010

    Commentaire


    • #3
      la politique etrangere de la france......est tellement credible

      Commentaire


      • #4
        La France a surtout reconnu l'élection su sinistre Bouteflika avant même que le conseil constitutionnel algérien ne valide les résultat, on connait la politique de la France. Mais dans le contexte de la Libye et préférable que la communauté internationale agisse au moins en soutenant la révolution libyenne.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          bel-court : faut te méfiez des reconnaissances de la France car je te rappelle que la France a aussi reconnu le gouvernement provisoire Kabyle en Juin 2010
          tu racontes n importe quoi samy bey
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #6
            La France reconnaitra l'independance des CALEDONIENS des BASQUES ou meme DE L ILE de FRANCE;si ils pouvaient lui commonder des avions RAFALE,souvenez vous de l'acceuil de KADHAFI par SARKO,et il été question de l'achat des RAFALES par KADHAFI
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #7
              Le conseiller spécial de Sarkozy a réveillonné à Tripoli

              Henri Guaino a passé quelques jours en Libye pendant les vacances de Noël. « A titre personnel », précise-t-il aux « Inrocks ».


              C'est dans une interview accordée au magazine « Les Inrockuptibles » que Henri Guaino reconnaît avoir passé le réveillon à Tripoli, « chez l'ambassadeur de France. De France ! À titre personnel », souligne le conseiller du président français. « J'ai payé notre billet d'avion et nous avons voyagé normalement sur une compagnie d'État libyenne », précise-t-il encore.
              D'après ses dires, il n'a jamais été question de prendre contact avec des officiels libyens : « Cela aurait pu être une mission de conseiller spécial, mais non, aucune idée de ce genre n'est venue sur la table. »
              Nicolas Sarkozy, ainsi que le secrétaire général Claude Guéant, était au courant du voyage, « car c'est normal qu'ils sachent où se trouve leur conseiller spécial pendant les fêtes. » Mais ces derniers n'auraient confié aucune mission à Henri Guaino.
              Du côté libyen non plus, aucune tentative de contact n'a été engagée, « je n'ai reçu aucune invitation. Si c'était le cas, je vous le dirais, il faut sortir de la paranoïa. » La seule disposition prise par les autorités libyennes a été de faire « escorter » Henri Guaino de manière discrète lors de ses déplacements. Et Guaino de conclure l'entretien avec « Les Inrocks » en lâchant : « C'était un plaisir de vous raconter mes vacances ! »
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire

              Chargement...
              X