Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous êtiez un personnage de dessin annimés vous seriez qui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonsoir

    J'ai toujours eu un coté justicier et super héros en moi , donc je dirais ... Batman .. Ah non il est trop sérieux celui là ... Hulk ! ... C'est encore pire ! :22: ... Heu ... Voila ! The Mask !

    Truth seeker

    Commentaire


    • #47
      Born Hittiste j'addoooooooooooore ton choix !!!

      Commentaire


      • #48
        princesse saphir الأميرة ياقوت

        Commentaire


        • #49
          La panthère rose !

          Commentaire


          • #50
            yazou, waw ça me replonge dans mes souvenirs ça, alamira yakout! Je l'aimais bien ce dessin animé! Mais je l'ai oublié, on n'en parle plus! Je me rappelle que j'étais toujours triste en le regardant, allez savoir pourquoi!
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Yazou
              princesse saphir الأميرة ياقوت
              Garçon manqué va !
              Envoyé par Rose
              Je me rappelle que j'étais toujours triste en le regardant, allez savoir pourquoi!
              Peut être parce que sa musique était un peu triste
              yazou, waw ça me replonge dans mes souvenirs ça, alamira yakout! Je l'aimais bien ce dessin animé! Mais je l'ai oublié, on n'en parle plus!
              Petit rafraichissement de mémoire pour toi et Yazou :

              Truth seeker

              Commentaire


              • #52
                COUCOU rose des bois' c'etait l'un de mes plus vieux souvenirs lol.
                coucou salah' merci pour le générique lol' ahh oui j avais en plus une coupe a la garçonne aussi ( apres la coupe de mireille mathieu )

                Commentaire


                • #53
                  Euh... ché pas mais je garde un bon souvenir de Sinane Lolll

                  Commentaire


                  • #54
                    Hi Yazou et HTM

                    Envoyé par Yazou
                    coucou salah' merci pour le générique lol' ahh oui j avais en plus une coupe a la garçonne aussi ( apres la coupe de mireille mathieu )

                    Et après à Cléopâtre
                    Ps: Mon avatar ça te dit rien ?
                    Envoyé par HTM
                    Euh... ché pas mais je garde un bon souvenir de Sinane Lolll
                    Quel personnage ? Eddouktour Nou3mane ?
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #55
                      Personne ne veut etre Captine madjid
                      ihh Sinan je l'ai oublié , personne ne se souvien de 3ami chanabou ?
                      il y'avait aussi un dessin annimé je me souviens juste de hey hey tam tam!! kan yahkemni un fou rire quand il sautait et sa petite gandoura tatla3
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #56
                        hihi oui' ahh la coupe de Cléopâtre ( ca me rappelle que j'ai besoin de facounss )
                        ton avatar non... qu est ce que ca doit me rappeler ? par-conte comme je n aime pas les clowns ' ' je le trouve mélancolique

                        Commentaire


                        • #57
                          Quel personnage ? Eddouktour Nou3mane ?
                          Mdr me rappelle pas, juste de la fameuse chanson: "sinanou ya sinane, ya khamej ya 3aryane, fi ghabati talyane"

                          Commentaire


                          • #58
                            sinanou ya sinane, ya khamej ya 3aryane, fi ghabati talyane

                            hahahahaaaaaa
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #59
                              hahahahaaaaaa
                              Loool, me rappelle qu'on s'amusait à refaire le générique des dessins animés Lol

                              Sinon ah ouiii me rappelle du fameux Namir el Mou9ana3 mdr!
                              Quand je pense à mon enfance... j'ai presque honte Loll

                              Commentaire


                              • #60
                                Ahla Alg16

                                Envoyé par Yazou
                                hihi oui' ahh la coupe de Cléopâtre ( ca me rappelle que j'ai besoin de facounss )
                                ton avatar non... qu est ce que ca doit me rappeler ? par-conte comme je n aime pas les clowns ' ' je le trouve mélancolique
                                Mais je parle de l'avatar que je t'es offert le 8 mars dans mon topic
                                Envoyé par HTM
                                juste de la fameuse chanson: "sinanou ya sinane, ya khamej ya 3aryane, fi ghabati talyane"
                                Loool, me rappelle qu'on s'amusait à refaire le générique des dessins animés Lol

                                Sinon ah ouiii me rappelle du fameux Namir el Mou9ana3 mdr!
                                Quand je pense à mon enfance... j'ai presque honte Loll
                                Pourquoi honte ? Vous avez fait a tous les animes des remake de leur générique avec des versions osées ?
                                Truth seeker

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X