Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Yasmina Baddou démissionne ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Yasmina Baddou démissionne ?

    La ministre de la Santé Yasmina Baddou, envisagerait de démissionner de son poste, rapportent des sources proches de la ministre. Le moral de la ministre serait à plat depuis la diffusion sur internet de photos personnelles représentant sa fille en vacances.

    Choquée par cette violation de la vie privée, Yasmina Baddou penserait même à quitter la vie politique en tant que députée d’Anfa, à Casablanca.

    Victime de la campagne féroce menée contre le clan Fassi Fihri depuis la marche du 20 février, Yasmina Baddou et son mari Ali Fassi Fihri, le président de la fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), ne conçoivent pas que leurs détracteurs impliquent leur fille dans cette histoire.
    alm

  • #2
    ce ne sera pas une grande perte de toute façon.....je crois qu'elle devance une decision qu'elle sait venir bientot.

    Commentaire


    • #3
      Tems,

      Si je peux émettre une remarque.

      "La personne" ayant publié les photo s'appelle "Youssef Boukachouch". C'est un fervent détracteur du mouvement du 20 février.

      Il est soupçonné par beaucoup de gens d'écrire pour le compte des renseignements marocains

      Y a qu'à lire ses articles

      Après, je trouve très bas et minable ce que ce monsieur a fait!

      Commentaire


      • #4
        Yasmina Baddou démissionne ?
        Bon débarras !

        Commentaire


        • #5
          voici voila

          On peut voire les photos,!!

          je suis déjà dehors

          Commentaire


          • #6
            ehh bein j'ai vote pour elle, et elle a gagne des elections dans mon cartier devant des grands personalite surtous l'homme du PJD.

            c'est son droit de dimissioner et c'est vraiment minable ce que font quelque personne.

            et au prochain election je voterais pour elle tous simplement parcequ'a anfa les choses ont changer de mieu en mieux le reste c'est juste le jeus de quelque polititiens et c'est de leur droit mais il faut laisser la vie priver des gens a cote si on veut avancer.

            Commentaire

            Chargement...
            X