Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental: nouvel échec des discussions Maroc-Polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahara occidental: nouvel échec des discussions Maroc-Polisario

    Sahara occidental: nouvel échec des discussions Maroc-Polisario

    ALGER - Les représentants du Front Polisario et du gouvernement marocain ont achevé mercredi à La Valette (Malte) leur 6e round de discussions sur un nouvel échec. Placée sous l'égide des Nations Unies, cette rencontre n' a enregistré aucun "progrès tangible" a indiqué l'envoyé personnel du secrétaire général de l'ONU pour le Sahara occidental, Christopher Ross, au terme de ces pourparlers.

    "A la fin de la réunion, chaque partie (Polisario et Maroc) à continué à rejeter la proposition de l'autre comme base unique des négociations à venir' a-t-il ajouté.

    Le représentant onusien a cependant annoncé qu'une prochaine réunion se tiendra à la fin du mois de mai, au cours de laquelle les deux parties ont déjà convenu d'aborder des "mesures d'apaisement" et "d'éviter toute provocation qui pourrait avoir un impact négatif sur le processus de négociation".



    APS

  • #2
    je crois que "the game is over" ....et que le dernier à le dernier à le savoir sera le polisario bien sur.

    Peut on considerer l'accusation des insurgés lybiens contre le polisario est le premier coup de pioche de sa demolition?

    Commentaire


    • #3
      je crois que "the game is over" ....et que le dernier à le dernier à le savoir sera le polisario bien sur.

      Peut on considerer l'accusation des insurgés lybiens contre le polisario est le premier coup de pioche de sa demolition? virgile



      vous avez tout essayer pour nuire au combattant de la liberté (polisario)

      déjà avec al qaida ,ca n'a pas marcher,mais l'information que des "mercenaires" algériens serait en lybie ,colporté par vos presse au ordres ,devra un moment être régler ,

      car avec vos stupidité est votre haine anti- algériennes ,ce sont des milliers de familles algériennes qui ont été et sont toujours en danger..

      viendra le temps...... la vengeance est un plat qui ne se mange pas seulement froid ,mais aussi SURGELÉS

      Commentaire


      • #4
        biskra
        Ta haine envers le maroc et marocains commence à peser lourd sur ton mental. Allah Y3afik!
        Plat chaud ou plat froid. Qu'est ce qu'on a à foutre.

        Tu vois tjrs la main des marocains dans tes déboires. Soignes - toi, il est temps avant que tu attrapes qlq saleté.
        C'est le rejeton d'Al mouradia qui vous a mis dans des beaux draps avec les lybiens et ce sont les italiens et les lybiens qui l'ont déclaré. Attaques les, si tu es convaincu que tes généraux sont innoncents

        Si tu es un polisarien, je peux comprendre ta hargne sinon c'est tombe dans les cas psy.

        Commentaire


        • #5
          biskra
          Ta haine envers le maroc et marocains commence à peser lourd sur ton mental. Allah Y3afik!
          Plat chaud ou plat froid. Qu'est ce qu'on a à foutre.

          Tu vois tjrs la main des marocains dans tes déboires. Soignes - toi, il est temps avant que tu attrapes qlq saleté.
          C'est le rejeton d'Al mouradia qui vous a mis dans des beaux draps avec les lybiens et ce sont les italiens et les lybiens qui l'ont déclaré. Attaques les, si tu es convaincu que tes généraux sont innoncents

          Si tu es un polisarien, je peux comprendre ta hargne sinon c'est tombe dans les cas psy. medoc


          médit ,parle moi sur un autre ton ,mes parent m'ont élevé dans un endroit PURE..
          je suis algériens ,puis-je penser que le Maroc est un danger pour mon pays?

          OU VA TU M'INTERDIRE DE PARLER SUR UN FORUM ALGÉRIEN?


          soit commente ou évite de polluer le post

          sinon ton roi,ce colon-maghrébin est il un ange?

          Commentaire


          • #6
            vous avez tout essayer pour nuire au combattant de la liberté (polisario)

            commentaire:
            il n pas besoin des autres pour couler.....comme un grand il le fait seul!
            Seul ,il est allé combattre au coté de kaddafi et tuer les lybiens
            seul il s'est fait prendre la main dans la main avec l'aqmi

            Commentaire


            • #7
              vous avez tout essayer pour nuire au combattant de la liberté (polisario)

              commentaire:
              il n pas besoin des autres pour couler.....comme un grand il le fait seul!
              Seul ,il est allé combattre au coté de kaddafi et tuer les lybiens
              seul il s'est fait prendre la main dans la main avec l'aqmi vigile casa



              rien n'est prouver...

              Commentaire


              • #8
                vous avez tout essayer pour nuire au combattant de la liberté
                les combattants de la liberté comme leur Créateur Kadafi ou leurs soutiens les Généraux boucher d'alger
                Coucher du soleil à Agadir

                Commentaire

                Chargement...
                X