Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savez-vous résister à la tentation?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je résiste à tout, sauf au chocolat.
    Accroc aux m&m's.

    Commentaire


    • #17
      Concernant le shopping et les sucreries (entendre par là: chocolat et tout ce qui est à base de chocolat), je résiste très bien quand j'ai pas d'envie mais quand j'en ai.... La chose chose positive, c'est que j'en ai pas souvent. J'ai une boite de chocolat chez moi depuis 1 mois et j'en ai pris qu'une fois en dégustation avec des membres de ma famille.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #18
        Je sais être raisonnable...en période de crise où je pourrais inévitablement craquer, je me séquestre chez moi, dans une pièce sombre, sans fenêtre, ni meubles, ni rien en attendant que l'envie passe!!!
        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

        Commentaire


        • #19
          Moi j'aime pas le chocolat, ou vraiment à petites doses de temmmps en temps... C'est deja ça... Mais alors les tartes aux fraises...Aie aie aie!!!
          Fière d'être algérienne...

          Commentaire


          • #20
            Résister à la tentation d'un bon chocolat, d'un bon gâteau comme je les aime, fait maison plein de saveurs et d'arômes....?

            C'est mission impossible, surtout si le moral n'est pas au beau fixe.

            Le plaisir des papilles, hum...s'en priver serait presque un crime
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              Non je ne sais pas résisté

              Commentaire


              • #22
                Fever, dans ce cas, je vais commencer à oeuvrer à ta seduction!

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah je commence fort! on dit que le meilleur chemin pour acceder au coeur d'une femme c'est de passer parson rire!

                    Commentaire


                    • #25
                      Savez-vous résister à la tentation?
                      Généralement oui je résiste .. enfin j'essaye



                      PS: L'est top ton avatar Tiare !!

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui je sais....

                        Commentaire


                        • #27
                          on dit que le meilleur chemin pour acceder au coeur d'une femme c'est de passer parson rire!
                          Oui bon mais moi je ris pour tout et rien aussi

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais comment faites-vous pour résister à la tentation, quelle qu'elle soit?
                            car on est effectivement pas tous tentés par les mêmes choses...
                            personnellement, j'ai beaucoup de mal à résister, mais j'aimerais dominer mes envies...
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #29
                              Mais comment faites-vous pour résister à la tentation, quelle qu'elle soit?

                              mais pourquoi resister bon sang
                              je resiste en fermant les yeux...

                              Commentaire


                              • #30
                                Maya...
                                Quel type d'envies?
                                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X