PDA

Voir la version complète : Savez-vous résister à la tentation?

Page : 1 2 [3]

absent
11/03/2011, 20h55
Mouais c'est cela oui !! Réponds plutot à ca tu veut ! :

mais arrêtes de me griller toi c'est pas possible! tu vois pas que j'essaye de fuir la question :72:

Maya's Lullaby
11/03/2011, 20h57
Maya je ne sais pas ce que tu veux dire par tentée par homme?
Si c'est une attirance purement physique ou s'il ya des sentiments et une envie de construire une relation.

Si on veut se laisser tenter, ce ne sont pas les tentations qui manquent surtout dans un pays occidental.

Quand j'ai lu ton topic j'ai tout de suite pensé au chocolat à la nourriture etc....

C'est justement ce que j'ai écrit!!!!
Le topic porte sur toutes les tentations quelles qu'elles soient, pas seulement sur les relations hommes-femmes. La nourriture, le jeu, l'alcool, les achats compulsifs qui peut pousser au surendettement...
Et comme je l'ai bien écrit plus haut, on a chacun nos propres tentations, car nous sommes tous différents.
Le chocolat et les one night stand me laissent indifférentes, mais d'autres choses me tentent que je sais mauvaises pour moi et ma santé. Je ne veux pas en dire plus, car cela n'a aucun intérêt.

J'espère que c'est plus clair maintenant...

absente
11/03/2011, 20h59
tu vois pas que j'essaye de fuir la question :72:
Maya vous l'a demandé gentillement veuillez lui répondre svp:15:

Megane
11/03/2011, 21h02
Maya oui c'est clair ;)

Je pense que si on est tentée par quelque chose qui peut nuire à sa santé ou à sa vie, plus généralement, il faut essayer de comprendre la raison.

En ce qui me concerne, je cède plus facilement à la tentation du chocolat et des sucreries, quand je ne suis pas bien. Une compensation en quelques sortes. Je gère bien pour l'instant, mais si c'était de l'alcool par exemple ou des cigarettes ou autres, ce serait déjà plus grave.

Ambrine
11/03/2011, 21h03
c'était juste un exemple! lol
En ce qui me concerne, il ne s'agit pas d'hommes... je crois que j'aurais même préféré être tenté par des hommes! lol

Non aucun homme ne me drague, enfin pas un homme qui me corresponde.
Dernièrement, j'ai rencontré un homme qui m'a fait la cour, c'est le boss d'une copine, il est gentil, il a de l'humour, mais il est thailandais... C'est beau la Thailande et je ne suis pas raciste. Etrangement, je me suis même mise à imaginer la tête des enfants... lol
Des fois, je me dis que c'est peut-être mon mektoub de ne pas épouser un Algérois... j'attire toutes les races sauf la mienne. Enfin, c'est un autre sujet.

Il te fait la cour dans quelle optique ?
Comment te voit-il ?
(Moi je ne me fais draguer que par des rebeus lol)

Je crois que le fait de te penser avec un Algérois ne doit pas te faire perdre de vue que tous les Algérois/iens ne sont pas forcément sérieux et désireux de se caser.
Et inversement ... si tu vois ce que je veux dire.

Megane
11/03/2011, 21h06
Mégane, moi, par contre j'ai tout de suite pensé à crac crac, hum hum, boom boom!:72:

Il faut arrêter de regarder les séries télé.:lol:
En Algérie, ces trucs là, on n'y pense même pas.

absente
11/03/2011, 21h08
En Algérie, ces trucs là, on n'y pense même pas

Si justement un peu trop...d ou le nombre important de frustrés

Megane
11/03/2011, 21h08
Hellas entre fantasmer et passer à l'acte il y a tout un monde ;)

absente
11/03/2011, 21h10
Heureusement;)

Ladymélody
11/03/2011, 21h13
:lol: Une mer et un continent parfois!

Maya's Lullaby
11/03/2011, 21h16
Megane

Mais c'est difficile de se raisonner...
Il faut beaucoup de volonté et de foi je pense.

Ambrine

Il te fait la cour dans quelle optique ?
Comment te voit-il ?
(Moi je ne me fais draguer que par des rebeus lol)

je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête... lol
en tout cas, il sait qu'il n'a aucune chance car il n'est pas musulman (c'est ma copine qui le lui a dit), et il essaie quand même... lol
Il m'a même dit qu'il était musulman...

Je crois que le fait de te penser avec un Algérois ne doit pas te faire perdre de vue que tous les Algérois/iens ne sont pas forcément sérieux et désireux de se caser.
Et inversement ... si tu vois ce que je veux dire.

oui, ça c'est aussi un autre problème et sujet! lol

Ambrine
11/03/2011, 21h20
C'est un défi pour lui, Maya ! ;)
(Je sens qu'il va courir longtemps)

Maya's Lullaby
11/03/2011, 21h26
les hommes n'aiment pas trop courrir, soit c'est facile et tout de suite, soit ils lâchent et passent à une autre femme...

enfin, bref.;)

Megane
11/03/2011, 21h27
Maya tu te trompes, il ya aussi des hommes qui aiment la chasse pour la chasse.
Fais attention à toi quand même ;)

Ambrine
11/03/2011, 21h27
Ah Maya ... je n'ai pas le même vécu. ;)

absente
11/03/2011, 21h38
les hommes n'aiment pas trop courrir, soit c'est facile et tout de suite, soit ils lâchent et passent à une autre femme...

Ah non, ils ne sont pas tous identiques;), il y a aussi les temeraires....qui draguent par plaisir par jeu....

Maya's Lullaby
11/03/2011, 21h48
Megane

Maya tu te trompes, il ya aussi des hommes qui aiment la chasse pour la chasse.
Fais attention à toi quand même ;)

Merci du conseil;)
oui, mais comment les reconnaitre? comment savoir si leurs intentions sont sincères ou pas?

Ambrine

Ah Maya ... je n'ai pas le même vécu. ;)

heureusement pour toi!;)
je trouve la plupart des hommes lâches, ils ne cherchent que la facilité.

Hellas

Ah non, ils ne sont pas tous identiques;), il y a aussi les temeraires....qui draguent par plaisir par jeu....

même question que celle posée à Megane
comment faire pour les reconnaitre? et savoir si leurs intentions sont sincères ou pas?
parce que c'est un peu la roulette russe en fait...

yip man
11/03/2011, 21h55
oui, mais comment les reconnaitre? comment savoir si leurs intentions sont sincères ou pas?

les yeux chico , eux ils ne mentent jamais.
tony montana (scarface) :mrgreen:

Megane
11/03/2011, 22h02
Maya je n'ai pas de recette miracle il faut être prudente et peut être mettre chaque nouveau soupirant sur un siège éjectable, jusqu'à preuve de sa bonne foi: bague au doigt et passage devant monsieur le maire ;)

Maya's Lullaby
11/03/2011, 22h13
oui, la bonne vieille méthode;)

douce nuit

Cookies