Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savez-vous résister à la tentation?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Savez-vous résister à la tentation?

    Ou au contraire, y succombez-vous presque toujours?

    est-ce que cela vous a déjà causé des ennuis ou des problèmes dans votre vie?
    Qu'est-ce qui vous tente en ce moment? êtes-vous souvent tenté? ou très rarement, car vous êtes raisonnable?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Tentation à quoi ?

    Commentaire


    • #3
      The dice man

      Je resiste a la tentation quand ca me tente!
      donc, vous n'aimez résister qu'à ce qui vous tente... donc vous savez résister à la tentation.
      et comment faites-vous?


      Midou casa

      Tentation à quoi ?
      tout dépend des personnes... on peut être tenté par un achat hors de prix et qui nous mettrait au rouge, au chocolat, l'alcool, cigarette, sortir avec quelqu'un alors qu'on ne devrait pas pour pleins de raisons...
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        Il m'est arrivé d'y succomber. Mais desormais lorsque d'autres perosnnes peuvent souffrir de mon manque de volonté, alors je ne cèe pas. lorsque je suis le seul à courrir un risque potentiel, je mesure le risque et je me laisse aller ou pas.

        en ce moment je suis trés tenté. par quelque chose que je n'evoquerai pas. mais j'arrive à resister trés facilement.

        Commentaire


        • #5
          Un jour Oscar Wilde a dit :
          " le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder "

          Commentaire


          • #6
            OscarWilde c'est pas l'homosexuel, alcoolique,...?

            Je sais pas, mais ce genre de personne j'ai du mal à prendre leur avis pour une philosophie.

            Commentaire


            • #7
              31

              en ce moment je suis trés tenté. par quelque chose que je n'evoquerai pas. mais j'arrive à resister trés facilement.
              et comment faites-vous pour y résister?

              Neytiri

              Un jour Oscar Wilde a dit :
              " le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder "
              oui, mais si à chaque fois, qu'on est tenté, on succombe...
              Oscar Wilde est un immense écrivain, mais certainement pas un modèle de vertu pour une jeune femme musulmane.

              The dice man

              Je ne l'ai pas concu de cet angle!
              pourquoi vous exprimez-vous de façon si compliquée...
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                Bein si on est tenté ,faut pas s approcher ,mais vraiment changer de cap ,parce que j'aime être devant le fait accompli ,ça apaise ma conscience...et je succombe.

                Commentaire


                • #9
                  je ne sais pas comment je fais. il y a quelque chose en moi qui fait que plus une tentation est grande, mieux j'y resiste!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je résiste...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben moi je dirais, le meilleur moyen de résister à la tentation est encore de ne pas s'y exposer.

                      mais pour les tentations gourmandes, j'y résiste très difficilement! :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou Parisette, tu as bien raison,

                        niveau gourmandise je résiste pas trop non plus

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi pareil j'ai beaucoup de mal à resister au niveau shopping (une vraie shopping addict!) et aussi les tartes aux fraises
                          Fière d'être algérienne...

                          Commentaire


                          • #14
                            ca me tente.........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              oui, mais si à chaque fois, qu'on est tenté, on succombe...
                              Oscar Wilde est un immense écrivain, mais certainement pas un modèle de vertu pour une jeune femme musulmane.
                              La jeune femme musulmanne que je suis , ne s'expose pas aux tentationx ( celles auxquelles tu fais allusions bien sur) , donc n'aurait pas besoin de se poser ce genre de question !

                              c'etait une plaisanteri à ceux qui la comprennent
                              Dernière modification par absente, 11 mars 2011, 10h44.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X