Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce de l'art?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce de l'art?

    Voilà excusez moi de ces horreurs que je viens vous exposer, mai c'est juste que j'étais un peu offensée en voyant : "Beautiful Nail Art Designs" mentionné sur le site













    Zaama il y a t il des femmes qui aiment ça? Je ne trouve pas une seule touche artistique..C'est dégueulasse

  • #2
    et elle les enlève à chaque fois qu'elle va au chiotte ...c' du boulot
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      la derniere est horrible , affreuse , meme gratuit j ne me les ferais pas

      ca ressemble plus a el 3akkache (les perles ) qu'on trouve sur les gateaux taa el 3arss <




      .

      Commentaire


      • #4
        La dernière, on dirait les pâtisseries en vogue aux mariages, avec ce nappage au colorant et aux paillettes :22:

        Commentaire


        • #5
          spaciaaaaaaaaaaaaaallle mmdrrr

          ferioula la dernière moi, à chaque fois je la vois, j'ai un fou rire

          Khdiwej exactement ça m'a fait penser aux gâteaux bad game^^

          Commentaire


          • #6
            en plus ca fait Kavia , plouc , mauvais genre

            Commentaire


            • #7
              j'imagine leurs orteils décorés de la sorte ...mdrrrrrrrrr
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                une fois qu on a ces trucs sur les mains on fait quoi ???:22::22::22:

                j ai trouvé.....c est la deco mortuaire.......apres on bouge plus !

                Commentaire


                • #9
                  Je les imagines des poupées qui ne bougent pas avec ces trucs , alors là! dernière photo :22:
                  Comme on dit chez poupiette 7adjout
                  spacialle !!!merci pour le fou rire
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Rien ne va, regardez les traces de la colle sur la 2 ème et 3 ème photo wwooooowwwwwwwwwwwwwwwwww

                    Commentaire


                    • #11
                      s.o.s

                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Artistiquement parlant, c'est de l'art car le travail est minutieux ,décoratif et créatif, l'art est un langage partagé par des définitions différentes et chacun la perçois selon sa sensibilité selon un moi profond que l'on dégage par un refus ou une acceptation, comme les grands couturiers qui offrent à la vue une panoplie de couleurs et de formes qu'on oserait imaginer porter or dans le milieu artistique c'est entendu comme oeuvre unique.

                        C'est saoulant ce que je dis bon ok!!

                        agrffgegjzdh beurk c'est de la halwa(gateaux)de l'Aid qu'elles ont collé sur les ongles
                        Dernière modification par Inata, 10 mars 2011, 21h24.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Des ongles qui rongent le porte-monnaies ....

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est moche
                            mais c'est pratique pour chercher les crottes de nez :22:
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est moche
                              mais c'est pratique pour chercher les crottes de nez
                              La tour Eiffel et les Aurès.
                              Irène Fatima Zohra.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X