Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rio de Janeiro veut lutter "contre les pisseurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rio de Janeiro veut lutter "contre les pisseurs

    A l'occasion du grand et célèbre carnaval de Rio de Janeiro, les autorités de la ville tentent de mettre au point une nouvelle loi interdisant à tous de transformer les rues en toilettes géantes.

    Rio de Janeiro n'en peut plus de voir les gens uriner dans la rue, sur les trottoirs ou contre les murs durant le Carnaval. Ainsi, depuis le début des manifestations, 700 personnes ont été interpellées pour avoir uriné sur la voie publique alors que plus de 13 000 toilettes chimiques sont mises à disposition.


    Aujourd'hui, le secrétaire de l'Ordre public de Rio de Janeiro veut prendre des mesures plus radicales et imposer des amendes à ceux qui n'ont pas la décence d'utiliser des toilettes. Une nouvelle initiative qui intervient dans le cadre de la campagne "Tolerancia zero aos mijoes" (Tolérance zéro contre les pisseurs), lancée l'année dernière afin de rendre la ville plus propre avant la Coupe du monde 2014 et les Jeux Olympiques 2016. Beaucoup réclament également des campagnes d'éducation et de sensibilisation sur le problème, plutôt que de la répression

  • #2
    Rio de Janeiro veut lutter "contre les pisseurs
    et chez nous, on devrait aussi lutter contre ''les cracheurs'', surtout les adeptes de la ''chemma''...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire

    Chargement...
    X