Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est la faute aux autres et au mauvais oeil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est la faute aux autres et au mauvais oeil

    Que les chercheurs aillent voir ailleurs, nous autres, on a trouvé la source de nos maux!

    Tous les malheurs qui nous arrivent sont soit dus au mauvais oeil, soit à la jalousie des autres. Vous le saviez?

    Si tu tombes, c'est parce que darbouk bi 3ayn. C'est le mauvais oeil de ta voisine que tu as croisé sur le palier qui t'a regardé d'une drole de facon. Il faut que tu t'achéte cette khamsa que tu as vu chez le bijoutier.

    Si, tu n'as pas eu ton permis, c'est parce que le moniteur est nul et parce qu'il voulait quelques billets de dinars en plus, mais, toi tu n'as pas compris. Wallah, il n'aura rien, tu changeras d'auto-école.

    Si tu rates ton examen, c'est parce que les questions du sujet ne font pas partie du programme de l'année, et que celui qui a corrigé ta copie est nul, il n'a pas compris la profondeur de tes réponses. De toute facon, li kra kra bekri, tu te dis.

    Si tu as rompu avec ton fiancé, c'est parce que la voisine hasdatek, parce que personne n'est venu demander la main de sa fille à elle. Normal, ma tchabeh lel walou.

    Si tu arrives en retard au travail, c'est cet idiot de chauffeur de bus qui ne sait pas conduire et qui au lieu de conduire discute avec tous les passagers. Mais ce soir, tu iras tot au lit, pour te lever plus tot demain matin.

    Si tu ne t'es pas encore marié, c'est parce que sahrouh, c'est aussi parce que tu ne vas pas souvent allumer une bougie à Sidi Miracle.

    Si tu arrives à te marier et que tu divorces, c'est la belle-famille qui ne t'aime pas, surtout les belles-soeurs. Chaque soir, tad3ilhoum pour qu'elles restent bayrate.

    Si tu as une crevaison, c'est l'oeil du voisin, qui n'a pas de voiture, qui est la cause. Dés que tu retournes chez toi, tu mettras du cheb sur le tableau de bord.

    Si ta nouvelle coupe ne te va pas, c'est du à l'incompétence de la coiffeuse, qui pourtant t'a conseillé une autre coupe, mais tu voulais à tout prix ressembler à Nancy Ajram et tu as oublié qu'elle a des rajouts, elle, et que toi, tu as des cheveux trop fins comme la queue d'une souris.

    Si tu as raté ton gateau, c'est la faute de cette samta de copine qui te téléphone toujours au mauvais moment et te retient des heures. A cause d'elle le gateau s'est aplati dans le four que tu ouvres plusieurs fois pour vérifier qu'il n'a pas brulé. La prochaine fois, tu éteindras ton portable, tu le dis à chaque fois.

    Si tu as prévu de mettre ta nouvelle robe et tes nouvelles sandales aujourd'hui et qu'il pleut à torrents, tu te dis que tu n'as pas de chance et que ca n'arrive qu'à toi, que personne ne t'aime et que le sort s'acharne sur toi, et pourtant tu ne fais de mal à personne. Mais, tu te calmes aprés avoir versé quelques larmes et mangé une demi tablette de chocolat. Tu te dis demain il fera beau, tu mettras ta nouvelle robe et tes nouvelles sandales pour épater tes collégues et surtout attirer l'attention du collégue que tu croises tous les jours à la cantine.

    Si il y'a un tremblement de terre, c'est la faute des femmes et leurs tenues indécentes.

    Si on rate un match international, c'est en parti la faute de l'arbitre, un vendu celui-la.

    Si on arrive pas à se mettre d'accord, c'est la faute au pouvoir qui veut nous diviser.


    Et si tu es entrain de me lire et que tu as une déconnexion, je jure que ce n'est pas de ma faute ni celle de mon oeil, il faut voir avec Fawri.
    Dernière modification par Makhlouka, 11 mars 2011, 13h03.

  • #2
    Et si tu es entrain de me lire et que tu as une déconnexion, je jure que ce n'est pas de ma faute ni celle de mon oeil, il faut voir avec à Fawri.

    Excellent!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      Yaska
      au début quand j'avais des déconnexions, je pensais que c'était le forum qui ne me chassait. Rire.

      Commentaire


      • #4
        Makhlouka,


        Merci encore...pour toutes ces verités

        Commentaire


        • #5
          Mdr...c'est évident ce que tu dis, rien n'arrive par hasard

          Si mon ordi tombe en panne c'est à cause de ces fabriquants qui veulent qu'on en achète d'autres
          Si j'ai mal au dos, c'est à cause de cette prof de sport qui fait mal son cours

          Merci makhlouqa, et mabrouk l'avatar^^ ça te va très bien^^

          Commentaire


          • #6
            wahdek makhlouka
            en plus c'est vraiii

            Commentaire


            • #7
              suis pétée de rire....excellent et tellement vrai!!!!!! lol

              Commentaire


              • #8
                merci à vous
                Alors vous vous etes retrouvé dans ces vérités? Rire.

                météore
                merci, c'est un avatar qui m'a été offert, je le trouve bien moi aussi, pour ca je l'ai tout de suite adopté.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai même pas fini delire qu'une ''namoussa'' est venu faire ses besoins dans mon oeil, gauche en plus...
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Zacmako
                    ce n'est pas de ma faute, moi-méme je ne suis amie avec le namous. Rire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme disait un ami: Hadha machi 3ayn, hadha qadus.

                      Commentaire


                      • #12
                        quand tout va mal , c'est toujours la faute aux autres , ou bien tout mettre sur le dos du chitane
                        par contre ...quand tout va bien , on oublié les autres , le bon oeil , et meme pas le chitane il existe , mais ...moi..moi ..moi et grâce à moi et uniquement à moi que tout va bien
                        typiquement humain
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          AAnis
                          tu m'as fais rire avec le mot qadus, j'imagine le pouvoir d'une 3ayn qadus.

                          Spaciale
                          le plus drole, méme quand un malheur arrive dans nos reves, c'est la faute aux autres.

                          Commentaire


                          • #14
                            Spaciale
                            le plus drole, méme quand un malheur arrive dans nos reves, c'est la faute aux autres.
                            grave
                            meme quand on avale de travers , c'est la faute à la bouffe trop cuite ou pas assez
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est soit, la faute aux autres, soit Allah ghaleb...
                              L'enfer est donc entre les autres et Allah

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X