Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bébé russe porte des versets du Coran sur une jambe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bébé russe porte des versets du Coran sur une jambe

    19
    oui , ces un miracle
    10,53%
    2
    ni oui ni non pour moi le coran me suffit comme preuve
    47,37%
    9
    non, ces truqués , ils ont du mettre 3ina
    42,11%
    8

  • #2
    Bizare .... ! j'ai pensé a un trucage ,mais comment est ce possible ?? !!??

    Commentaire


    • #3
      pour moi c truqué , on dirait que c hénné qui a été utilisé pour marquer ce gosse
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Ca s'appelle un "urticaire dermographique", les versets du Coran auraient bien pu être remplacées par des poèmes par exemple.

        Commentaire


        • #5
          c'est l'anti-christ

          ce ci dis ce qui m'intrique c'est le deuxième choix du sondage, ca veut dire quoi ni oui ni non le coran me suffit ? genre comme si on avait besoin de ce genre de truc pour croire en dieu et en islam ?
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            en gros que ta pas besoin de voir ces miracles pour croire a islam , comme moi j'ai pas besoin de mirages pour croire a a mon Seigneurs et a ces prophètes PBSE

            Commentaire


            • #7
              Rien n'arrête notre reporter maB2rOc en quête éternel de sensationnel

              Mais au fait tu cherches quoi ? Une raison de croire en Dieu au-travers de phénomène fantasmagorique ? ... un conseil, étudie la création de l'Univers, la météorologie, ou le cerveau humain par exemple...et tu verras tous les miracles dont nous parle le Coran
              "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

              Commentaire


              • #8
                petitebrise

                moi j'ai vue cette vidéo je les poster pour savoir opinions des membres de FA , si ces vrai cette histoires , ces tous

                un conseil, étudie la création de l'Univers, la météorologie, ou le cerveau humain par exemple...et tu verras tous les miracles dont nous parle le Coran
                inchallah

                Commentaire


                • #9
                  inchallah,les parents vont suivre un traitement!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Un bébé russe porte des versets du Coran sur une jambe

                    inchallah,les parents vont suivre un traitement!
                    inchallah momo05 ... peu être avec l'apparition d'un doua'a sur les fesses du bébé cette fois

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est au daguestan
                      ils ont subi une Dislamisation de la part des russes et il reste pas grand chose
                      j'ai pas confiance a des infos de ce pays la

                      sinon apart de le voir de ses propres yeux , on peut pas jugé depuis une video

                      Commentaire


                      • #12
                        elle date cette vidéo

                        tout de mm étrange que ce genre de soit disant miracle , n'arrive que chez les musulmans
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          je crois pas trop!!

                          mais le bébé zweyene yhebel!! allah ybarek

                          Commentaire


                          • #14
                            Au tout début des années 1990, il y a eu pleins de miracles de ce type en Algérie:

                            Il y avait le miracle des portes de voitures de certains leaders politiques enkamissés qui se verrouillaient toutes seules quand ceux-ci les quittaient. Incontestable, des dizaines d'accompagnateurs ont constaté que les portes des véhicules se verrouillaient toutes seules avec un bruit sec, sans que personne n'y ait touché...

                            Au cours d'un meeting de Abassi Madani dans un stade (je ne me rappelle plus où), les mots "Allahou Akbar" sont apparus miraculeusement là et nulle part ailleurs, dans le ciel au dessus des têtes des participants. Incontestable, des milliers de personnes l'ont vu...

                            A la même époque, dans une cave d'une usine de chaussures d'un patron privé d'Oran, on a découvert qu'une araignée avait tracé avec sa toile le nom d'Allah. Incontestable aussi, des milliers de photocopies authentiques de photos de la toile d'araignée on circulé dans la ville...

                            Du côté de Aïn Defla, on a récolté une pomme de terre dont la forme représentait le nom d'Allah. Incontestable, un journal a publié des photos...

                            Le miracle des miracles c'est que de tels miracles se multiplient miraculeusement là où on assiste à une montée miraculeuse de l'obscurantisme religieux...

                            _
                            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X