Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'hypocrise Qatari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'hypocrise Qatari

    Une jeune fille gène un responsable Qatari en posant des questions sur la relation Qatari avec israêl et sur le rôle négatif du Qatar dans la guerre contre l'Iraq de saddam et la grande base américaine qui a servi comme base aérienne au bombardement de l'Irak .
    Regardez comment ce responsable minimise les faits et rend Saddam responsable de la construction des bases américaines en Arabie, oubilant que l'arabie a toujours été depuis un demi siècle une colonie américaine ( protection contre pétrole ).
    Sans parler de son mensonge lorsqu'il dit que tous les pays arabe ont participé en donnant leur accord aux état unie d'attaquer l'Irak. menteur et hypocrite, il ya plusieurs pays qui ont refusé l'intervention étrangère tout en condamnant ce qu' a fait Saddam contre le Koweït, parmis ces pays la Libie et l'Algérie qui ont refusé l'intervention américaine et n'ont donné aucune aide. On comprend bien la Haine de aljazeera et de l'arabie ( Atar, Arabie saoudite ...) à l'égard de Kaddafi ( loin de moi de défendre ces crimes contre son peuple ), tout le monde se souvient de l'accrochage entre kaddafi et le roi de l'arabie sur ce sujet lors d'une réunion arabe .

    Quelle hypocrise de aljazeera et du Qatar, deux poids de mesure.




  • #2
    Merci mon frére pour le partage.
    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a pas moyen de l'attaquer cette chaine pour diffamation?
      Il faut croire qu'elle a une dent contre l'Algérie..aujourd'hui encore deux opportunistes libyens ont accusé l'Algérie d'aider leur despote dans sa guerre contre les rebelles...
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #4
        De rien Ahmadov.
        Elle commence à faire du n'importe quoi al-aljazeera, vraiment n'importe quoi !
        aucune vérification de l'exactitude la l'information, aucune objectivité et professionnalisme journalistique .
        Le deux poids de mesure est flagrant, la libye a moins collaboré avec les états unis contre les pays arabe par rapport à d'autres pays du Khalij ( l'arabie ) surtout.
        Qu'ils nous ramène ces preuves de l'implication de l'Algérie et ne seront les premiers à la dénoncer, mais des preuves concrètes et vrai, et pas seulement des paroles .

        Commentaire


        • #5
          Pour la première fois on a vu et entendu un responsable rebelle libyen dire que l'algérie et ses avions de transport sont impliqués dans le transport des mercenaires à la solde de kadhafi...

          Commentaire


          • #6
            content de voir que nous sommes de plus en plus nombreux à nous poser des questions sur la subjectivité et le manque d'ethique professionnelle d'al jazeera ..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Moi j'adore ce que fait Al Jazeera, consciement ou inconsciement peu importe elle a ruiné le club des dictateurs Arabes.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                On peut reprocher beaucoup de choses à El jazeera, mais sans cette chaîne la révolte en Egypte n’aurait jamais abouti…une révolte aux forceps qui a déjoué toutes les manipulations.

                Quelle est la chaîne occidentale qui parle aujourd’hui de la révolte au yemen à part el jazeera? Et pourtant ils étaient des centaines de milliers aujourd'hui à défier le despote qui s’accroche au pouvoir depuis 32 ans.

                Croyez-vous que CNN et FoxNews sont objectives lorsqu’elles parlent des musulmans ?

                Commentaire


                • #9
                  al jazeera dérange ca c'est sure, elle emploie des sales moyens des fois, ca c'est connu, montrez moi quelle chaîne ne le fait, de france 24, á France, la BBC en passant par la CNN?

                  Maintenant essayez de lier une chaîne de TV á la politique interne du pays qui l'abrite, c'est franchement ridicule!

                  Commentaire


                  • #10
                    ce sont des chaînes populistes, le mieux c'est de fermer le son et regarder que les images...

                    ce sont des chaines efficaces pour manipuler les masses...

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelle hypocrisie Qatari? L'homme au moin était honnete. Il a dit que les arabes sont faibles et peut etre les futures generations releveront les défis.

                      Je ne vois aucune hypocrisie. Sinon ces pseudo états du Gulf doivent réintégrer avec l'Arabie saoudite ou l'Iran pour leur survie et pourque les enemies de l'Islam ne les utilisent plus comme base avancée. Sinon, ils vont rester à la trainé des nations pour toujour.

                      Le Bahrein qui est entrain de se déchirer n'est pas à cause du Chiisme mais pluôt à cause de l'épuisement de ses réserves pétrolières. Le tour va tomber aux restes de ces pseudo-pays si ils ne forment pas un seul état.
                      Dernière modification par absent, 11 mars 2011, 22h31.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui tolken, mais c'est pas de leur faute si nos media sont d'un niveau midiocre.

                        kadaffi avait de l'argent de creer une chaine au niveau, l'algerie aussi mais le probleme c'est la liberte.

                        je vois pas d'hypocrisie dans la video du ministre de l'exterieur qatari, il dit ce qu'il y a sans probleme sur une television national qatari.

                        l'hypocrisie c'est quand on dit qu'on est contre la politique des usa et deriere les rideaux on les soutiens et on fait du business avec la pire des especes qui sont les societes de petrole des neo conservateur.

                        Commentaire


                        • #13
                          quand elle commentera ce qui c'est passer hier en Arabie on pourra peut être dire qu'elle n'est pas hypocrite auscasa
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            xenon
                            content de voir que nous sommes de plus en plus nombreux à nous poser des questions sur la subjectivité et le manque d'ethique professionnelle d'al jazeera ..
                            Personnellement je n'ai jamais aimé El Khanzeera cette chaine qui donnait la parole aux terroristes Algériens et se faisait leur porte parole en ce qui concerne leurs attentats terroristes. Les évenements de Libye nous le confirme encore plus: cette chaine s'est alignée sur les théses des insurgés en les présentant comme des victimes alors ces derniers sont armés jusqu'aux dents tout commme le sont les forces gouvernementales Libyennes ( je n'aime pas le mot "milices pro Kadhafi" comme se plaisent à les appeler ces hypocrites d'occidentaux).
                            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                            Commentaire


                            • #15
                              Les évenements de Libye nous le confirme encore plus: cette chaine s'est alignée sur les théses des insurgés en les présentant comme des victimes
                              insurgés armés ou non, Kaddafi est un dictateur qui est en train d'assassiner son peuple , voilá ce qu'il faut retenir, Aljazeera n'a rien inventé!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X