Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les questions deplacées ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les questions deplacées ?

    Suite au topic de CNE, quelles questions deplacées vous a t on déjá posées et quelle a été votre reaction ?

  • #2
    Il y en a une qu'on m'a déjà posée et elle est tellement déplacée que je ne peux pas l'écrire.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #3
      souvent jai limpression des fois de tomber que sur des personnes curieuses...
      la meilleur facon de traiter limpolitesse ou lindelicatesse
      cest le baton...

      Commentaire


      • #4
        Plein...

        Toutes les questions concernant la vie privée et personnelle.

        Questions sur les origines, la religion ou sur la vie privée.

        Je répond toujours avec sang froid, selon la personne que j'ai en face, par une réponse concise.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          qu'est-ce-que je mange,? qu'est-ce-que je fais pendant mes pauses déjeuners, qu'elles sont les choses ...Toutes les questions auxquelles je réponds et que je ne pose pas!

          Commentaire


          • #6
            Les questions deplacées ?
            calimero tu peux retirer la coque sur ta tete ?
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Il n'y a pas de questions déplacées (à mon humble avis) mais des personnes et des situations inappropriées pour un certain genre de questions.

              Ce n'est pas très clair, je le sens.

              Commentaire


              • #8
                C est fait

                On ma posé toute sortes de questions mais je crosi que la pire cela a été lors dun entretien : que pensez vous des pratiques SM ?:22:

                Commentaire


                • #9
                  Ambrine, toute question que tu poses peux être perçue "mal placée" chez l'autre surtout s'il est "mal-luné"

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut dire que par fois, on tombe sur des personnes, qui ne te donnent qu'une seule envie tellement ils te posent des questions qui ne leur regarde pas khlaaaasss!! Une seule envie de leur mettre un joli coup de poing en plein gueule

                    J'ai horreur des questions qui concerne l'argent..Combien ce ci cela...Ha non ça me tape sur les nerfs! Débile et mal élevé!

                    Commentaire


                    • #11
                      Cherry, combien te coûte ta connexion

                      Commentaire


                      • #12
                        Ay walllaaahh!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Il n'y a pas de questions déplacées (à mon humble avis) mais des personnes et des situations inappropriées pour un certain genre de questions.
                          +1!

                          Une question que j'ai trouvé déplacée y a pas si longtemps concernait mon salaire. Une connaissance a eu une proposition dans ma boite et sans me dire le montant de cette proposition, m'a demandé mon salaire à moi. Ma réponse a été à la hauteur de mon agacement
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #14
                            C est fait
                            oh tu as un si beau sourire
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Yaska et tu touchais combien ces temps-là

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X