Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika ne s'exprime toujours pas ..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika ne s'exprime toujours pas ..

    Les rumeurs les plus folles courent sur l’état de santé de Boutef, certains disent qu'il est dans le coma ces derniers jours. Des fuites organisées et on ne sait d’où, particulièrement en direction des chancelleries étrangères, font même état de radiothérapie, exercée dans le plus grand secret, la visite de Raffarin a été suivie par sa déclaration : "il pourra termimer son mandat " est un signe plutôt alarmant.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Mais tous les soirs, il passe au journal de 20 h, il reçoit un ambassadeur ou un ministre étranger.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Sincèrement je pense qu'il faut le virer...il sert à rien...un vieux politicien incompétent de la vieille école qui souffre d'une maladie chronique (allah ychafih), ne peut rien apporter de bon à l'Algérie.

      Commentaire


      • #4
        Sincèrement, ne crois tu pas qu'il mal convenu de s'immiscer dans une question interne de la sorte ?!


        Amicalement
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #5
          Dernières activités : 07/03/2011 Message du Président de la République à l'occasion de la journée mondiale de la Femme
          06/03/2011 Le Président de la République reçoit le Vice-ministre des Affaires Etrangères de la République de Chine, M. Zhai Jun
          28/02/2011 Le Président de la République reçoit le Ministre d'Etat, Ministre des Affaires Etrangères de la République du Portugal, M. Luis Filipe Marques Amado
          24/02/2011 Message à l'occasion du double anniversaire de la création de l'Union Générale des Travailleurs Algériens et la nationalisation des hydrocarbures
          24/02/2011 Le Président de la République reçoit le Secrétaire d'Etat adjoint américain chargé des Affaires politiques, M. William Burns
          22/02/2011 Conseil des Ministres
          21/02/2011 Le Président de la République reçoit l'Envoyé Spécial français, M. Jean-Pierre Raffarin
          15/02/2011 Le Président de la République reçoit le Ministre des Affaires Etrangères du Lesotho, M. Mohlabi Kenneth Tsekoa
          08/02/2011 Le Président de la République reçoit M. Kim Sung Hwan, Ministre des Affaires Etrangères et du Commerce Extérieur de la République de Corée
          08/02/2011 Le Président de la République reçoit le Ministre iranien des Affaires Etrangères, M. Ali Akbar Salehi
          http://www.el-mouradia.dz/francais/p...sidentActi.htm

          Commentaire


          • #6
            Sincèrement je pense qu'il faut le virer...il sert à rien...un vieux politicien incompétent de la vieille école qui souffre d'une maladie chronique (allah ychafih), ne peut rien apporter de bon à l'Algérie
            inchallah, ainsi que votre régime féodale arriéré et esclavagiste

            Commentaire


            • #7
              Bouteflika ne s'exprime toujours pas ..

              bel-court bonsoir!

              Ir7em babek pourquoi t'entetes-tu à ce qu'il s'exprime?
              S'il s'exprimes la foudre le frappera de toutes part voyons!Autant rester dans le mystère...

              Pour dire quoi au fait?
              Qu'il a tout foiré ou bien qu'il a fait en 10 ans, des miracles?
              Ca me fait rire d'entendre des gens qui parlent d'élections libres.Par qui, pour qui et pourquoi je te pries?

              L'opposition chez nous doit son existence grace à ce "pouvoir" qu'elle abhorre mais une fois aux commande à la destinée du pays, elle continuera à refaire les memes betises.
              Pourquoi?
              Pour la simple raison qu'elle ne propose rien de solide, aucun travail de fond,aucun programme, rien qui puisse rassurer le Peuple que le système changera une fois qu'elle sera sur place!
              Le véritable problème c'est ce système et toute la mécanique ultra compliquée qui le compose!!
              Ce ne sont pas de simples "élections" libres qui vont le démolir!!

              A+.
              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
              .
              Merci.
              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

              Commentaire


              • #8
                Sincèrement, ne crois tu pas qu'il mal convenu de s'immiscer dans une question interne de la sorte ?!


                Amicalement
                Tu as peut être raison azouz...en fait, j'allais pas intervenir. mais à un moment donné, vu le potentiel de l'Algérie, je me suis dis: quel gâchis!!! il faut que je dise ce que je pense à savoir que l'Algérie mérite mieux.

                Commentaire


                • #9
                  rodmaroc a dit:
                  Tu as peut être raison azouz...en fait, j'allais pas intervenir. mais à un moment donné, vu le potentiel de l'Algérie, je me suis dis: quel gâchis!!! il faut que je dise ce que je pense à savoir que l'Algérie mérite mieux.
                  Merci rodmaroc !

                  Mais le mieux est que vous restiez à l'écart, toi et tes concitoyens.

                  La discussion ne fera que dévier sinon.

                  Désolé rodmaroc !

                  Commentaire


                  • #10
                    Dernières activités : 07/03/2011 Message du Président de la République à l'occasion de la journée mondiale de la Femme
                    06/03/2011 Le Président de la République reçoit le Vice-ministre des Affaires Etrangères de la République de Chine, M. Zhai Jun
                    28/02/2011 Le Président de la République reçoit le Ministre d'Etat, Ministre des Affaires Etrangères de la République du Portugal, M. Luis Filipe Marques Amado
                    24/02/2011 Message à l'occasion du double anniversaire de la création de l'Union Générale des Travailleurs Algériens et la nationalisation des hydrocarbures
                    24/02/2011 Le Président de la République reçoit le Secrétaire d'Etat adjoint américain chargé des Affaires politiques, M. William Burns
                    22/02/2011 Conseil des Ministres
                    21/02/2011 Le Président de la République reçoit l'Envoyé Spécial français, M. Jean-Pierre Raffarin
                    15/02/2011 Le Président de la République reçoit le Ministre des Affaires Etrangères du Lesotho, M. Mohlabi Kenneth Tsekoa
                    08/02/2011 Le Président de la République reçoit M. Kim Sung Hwan, Ministre des Affaires Etrangères et du Commerce Extérieur de la République de Corée
                    08/02/2011 Le Président de la République reçoit le Ministre iranien des Affaires Etrangères, M. Ali Akbar Salehi
                    http://www.el-mouradia.dz/francais/p...sidentActi.htm
                    C'est bien ce que j'ai toujours dit le fantôme bouteflika aime recevoir les dignitaires étrangers pour leur cirer les pompes !
                    Sinon pour parler à la Nation et répondre aux revendications légitimes des algériens le présidan est aux abonnés absents, le peuple peut toujours courir bouteflika est bien trop occupé avec ses amis de l'extérieur !:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Bouteflika ne s'exprime toujours pas...
                      Pour passer un message au peuple algerien il préfère france 24 ou El kabache.
                      il est trop arrogant pour se satisfaire d'une interview avec un journaliste algerien

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous n'avez pas encore compris que chez nous s'est l'armée qui gouverne ,vous passer votre temps a vous acharnez sur se pauvre diable de boutéf .
                        Lui ou un autre civile ,c'est kif kif bourricot...:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah j'aimerais qu'il s'exprime et c'est tout, je sais qu'il n'a rien à me dire mais un petit salam alikoum ne sera pas malvenu.
                          Je ne veux pas que le scénario de Boukharouba se répète, annoncé aux Marocains sur leur radio qu'il était mort pour nous le dire que quelques jours aprés à nous.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne veux pas que le scénario de Boukharouba se répète, annoncé aux Marocains sur leur radio qu'il était mort pour nous le dire que quelques jours aprés à nous.
                            Je me souviens, car je venais de commencer mon service militaire depuis septembre 1978 à l'école militaire d'éducation phésique et sportive de Beni messous.
                            Dernière modification par mohoo, 11 mars 2011, 23h21.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah j'aimerais qu'il s'exprime et c'est tout, je sais qu'il n'a rien à me dire mais un petit salam alikoum ne sera pas malvenu.
                              Je ne veux pas que le scénario de Boukharouba se répète, annoncé aux Marocains sur leur radio qu'il était mort pour nous le dire que quelques jours aprés à nous.
                              c'est simple il te suffit de regarder le 20h, juste les première cinq minutes, il passe tous les jours.

                              A moins qu'il ai un clone
                              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X