Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jettou lance le portail maroc.ma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jettou lance le portail maroc.ma

    Le Premier ministre, Driss Jettou a procédé, lundi 17 avril au siège du ministère de la Communication, au lancement du portail national «maroc.ma», porte d’entrée du Maroc sur le Web. Ce nouveau portail gouvernemental comportera entre autres, des informations relatives à environ 700 procédures administratives les plus utilisées par le citoyen et l’entreprise (pièces demandées, formulaires à télécharger, assises juridiques, durée et coût des procédures, services concernés...).

  • #2
    rien a cirer

    pourvu qu'il jette tout et rentre chez lui.

    Commentaire


    • #3
      C'est une tres bonne initiative, mais CCC ?

      Commentaire


      • #4
        et devinez qui a fait ce site, ou du moins la conception architecturale et graphisme ????

        une certaine société canadienne ou son fils est employé.

        chapeau le fiston jettou, il fait des études au frais de la princesse, obtient une bourse royale et nous fourgue son employeur qui le paye gracieusement !
        Dernière modification par hassa2006, 21 avril 2006, 19h56.
        "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
        W.C

        Commentaire


        • #5
          il ira au derby.

          Il n'a qu'a reprendre ses affraires, vous avez fait un tour chez Au derby? sa société desq chaussures? il y a dans les vitrines entendez vous bien des chaussures à 3000 dh. et vous dites qu'il est premier ministre du Maroc, il ne connait rien alors ni des marocains, ni de leur pouvoir d'achat.

          Qu'il rentre chez lui, et laisse la monarque avec ses centaines de conseiller gerer à leur gré le pays.

          Commentaire


          • #6
            Non franchement, je trouve que c'est tres bien comme ca.
            S'il te faut un papier tu va sur le net tu edite un formulaire, tu le renvoi.
            Tu porte plainte a travers le net, té juger a travers le net, tu recois les PV via le net.
            Comme ca il n'y aura plus de Rechwa.

            Commentaire


            • #7
              Comme ca il n'y aura plus de Rechwa.

              et qui va acheter ses chaussures à 3000 dh?

              Commentaire


              • #8
                c'st des belra en croco

                3000 DH ??? ya des crocodilles au maroc ?

                Commentaire


                • #9
                  c ' est quoi la rechwa ?

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est comme la TVA, Taxe de Valeur Administratif
                    Dernière modification par btp50, 21 avril 2006, 20h05.

                    Commentaire


                    • #11
                      bon vite fait TVA pour moi c ' est taxe de valeur ajouté un impot indirect quoi au maroc c ' est diferrent ?

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait, c''est une taxe que le citoyen paye directement aux preposés de l'administration, en majorité aux policiers, douaniers et aux commis de l'etat en general.... c'est comme le travail au noire en france.

                        Commentaire


                        • #13
                          La rifaine

                          au derby existe depuis au moins une vingtaine d'année ! et le pris des chaussures est variable !! et puis chaqu'un achete la ou son pouvoir d'achat le permet ou tu veux dire que tous les francais achetent leurs fringues chez yves saint laurent ou ch´ristian dior ?

                          C'est quoi cette logique ?

                          Commentaire


                          • #14
                            assia la rechwa c'est un terme general pour la corruption !! maroc50 veut dire que c'est devenu tellement de coutume que tout la majorité la percoit comme une taxe legale

                            Commentaire


                            • #15
                              OK ben si ca peut eviter ce genre de derive je trouve ca bien !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X