Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilal Abidal Le défenseur des Bleus et joueur du FC Barcelone A Tlemcen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bilal Abidal Le défenseur des Bleus et joueur du FC Barcelone A Tlemcen





    Le défenseur des Bleus et joueur du FC Barcelone, Bilal Abidal a choisi l’Algérie, pays de sa femme, pour passer 5 jours, plus précisément Tlemcen avant de repartir pour Barcelone et reprendre les entraînements dès dimanche. El Khabar : Vous êtes en Algérie, à Tlemcen, peut-on savoir pourquoi ? Abidal : Je suis en vacances et j’ai décidé de passer quelques jours à Tlemcen car ma femme est originaire d’ici. J’ai choisi les plages magnifiques de Hanine.

    El Khabar : Les Algériens suivent les championnats étrangers, avez-vous croisez des supporters du Barça ? Abidal : j’en ai croisé pas mal…ils sont incollables ! C’est bien.

    El Khabar : Il se dit partout que la France a perdu son éclat avec le départ de Zizou qu’en pensez-vous ? Abidal : Jamais…une autre étoile est née…Karim Benzema.

    El Khabar : Un autre français d’origine algérienne… Abidal : Ah… oui…

    El Khabar : Qu’avez-vous pensez du sacre espagnol à l’Euro ? Abidal : Les Espagnoles ont mérité la Coupe car ils n’ont perdu aucun match et n’ont pas encaissé beaucoup de buts.

    El Khabar : Certains algériens et arabes ont supporté l’Equipe de France parce qu’elle compte plusieurs joueurs de confessions musulmane, quelle est votre histoire avec l’Islam ? Abidal : La sélection française compte beaucoup de joueurs musulmans tels que Ribery, Anelka, Samir Nasri, Karim Benzema, moi et bien d’autres dont je tairais le nom. En ce qui me concerne, c’est une question de croyance et de conviction. Lorsque j’évoluais à Lille j’ai traversé une situation psychologique éprouvante qui m’a poussé à réfléchir sérieusement et j’ai pris ma décision.

    El Khabar : Qu’est ce qui a attiré votre attention en Algérie ? Abidal : Le peuple algérien, sa vivacité, son esprit sportif. Plusieurs jeunes m’ont surpris ils insistaient pour prendre des photos avec moi ils disaient nous sommes des supporters du Real mais ça fait rien ! C’est amusant.

    Source : El Khabar

  • #2
    ils disaient nous sommes des supporters du Real mais ça fait rien ! C’est amusant.
    Celle la , elle est pas mal

    Sacré Abidal.

    Commentaire


    • #3
      Ca fait plaisir... Marhaba chez nous M. Abidal qui est aussi chez toi maintenant que tu es marié à une algerienne!
      Fière d'être algérienne...

      Commentaire


      • #4
        Il se trompe sur un truc : l'Espagne a perdu avec la Suisse
        J'étais là...

        Commentaire


        • #5
          Le meilleur défenseur français en ce moment, il est devenu impassable!
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #6
            Il se trompe sur un truc : l'Espagne a perdu avec la Suisse
            C'est plutot la question qui est mal posée:
            El Khabar : Qu’avez-vous pensez du sacre espagnol à l’Euro ?

            Commentaire


            • #7
              pourquoi mal posée jack ? et abidal a bien répondu , je pense juste que simplenova a lui mal lu la question
              pour ce qui est de abidal cette année il est encore plus impressionnant que d'habitude , je l'ai toujours trouve très fort déjà a l'ol
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #8
                pourquoi mal posée jack ? et abidal a bien répondu , je pense juste que simplenova a lui mal lu la question
                sahhit Hmed,
                C'est sur que Simplinova n'a pas fait attention. mais moi j'insiste sur le fait que la question est mal posée ou mal traduite car poser une question sur l'euro organisé en 2008 alors qu'on sort tout juste d'une coupe du monde me parait illogique, balak le journaliste etait en hibernation
                pour ce qui est de abidal cette année il est encore plus impressionnant que d'habitude , je l'ai toujours trouve très fort déjà a l'ol
                à une certaine periode il lachait une bourde de temps à autre, mais cette saison c'est vrai qu'e ses performances sont d'un niveau et d'une constance qu'on ne lui connaissait pas, chapeau à lui !!

                Commentaire


                • #9
                  Bilal Ribery à oran, Bilal abidal Tlemcen ..... bientôt Bilal Sarkozy à Mostaghanem!
                  Carlitta a été plus forte que Rachida dati sinon on l'aurait vu à Oujda.

                  Ah ces beurettes....
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X