Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JS Kabylie : Démissions en cascade.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JS Kabylie : Démissions en cascade.

    Après la démission du président de section, Karim Doudène, puis celle de l’entraîneur des juniors Hocine Iratni, deux enfants du club, c’est au tour du vice-président Mustapha Ouaked de jeter l’éponge.

    En effet, alors que la direction du club évoque une fin de mission qui lui a été notifiée ainsi qu’au chauffeur Ahmed «rougi», l’intéressé réfute la déclaration du président du club faite à un confrère : «Non, on ne m’a pas démis de mes fonctions, je suis parti de mon propre chef. J’étais jusque-là un bénévole et je n’étais pas un salarié. C’est moi qui ai décidé de partir parce que nous n’avons pas les mêmes valeurs avec le président», nous dira M. Ouaked que nous avons joint hier matin par téléphone.
    Et de préciser un peu plus sa motivation de remettre le tablier : «J’ai toujours combattu le deux poids, deux mesures en matière disciplinaire. Il n’est pas normal que pour des écarts de conduite, on sanctionne un joueur et on ne le fait pas pour d’autres. Ma décision est motivée par le fait que deux joueurs ont eu des écarts de conduite, il n’est pas normal qu’ils ne soient pas sanctionnés comme l’ont été d’autres avant. Il existe un règlement intérieur qui doit être appliqué pour les 25 joueurs un point c’est tout», dira encore M. Ouaked qui s’est refusé à nous communiquer les noms de ces deux joueurs incriminés et de nous révéler la nature de l’écart disciplinaire.

    Après ce départ du vice-président, nous avons appris selon certaines sources que le président du club s’apprêterait à réorganiser son staff administratif et ce, au courant de cette semaine. Une semaine bien chargée au plan sportif avec ces échéances de coupes d’Algérie, face au MCEE, et d’Afrique (CAF) face au FC Tevragh Zeina. Les deux rencontres sont prévues le mardi 15 et dimanche 20 du mois en cours.

    Mohamed Rachid (El Watan).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Chargement...
X