Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariah Carey et Marie Curie sont la même personne pour un quart des ados britanniques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariah Carey et Marie Curie sont la même personne pour un quart des ados britanniques

    Un sondage réalisé outre-Manche pour la BBC montre qu'un quart des adolescents britanniques ne différencie pas Mariah Carey et Marie Curie.

    Un sondage réalisé auprès de jeunes Britanniques est accablant pour ces têtes blondes. Il s'avère que parmi eux, un quart est incapable de différencier Mariah Carey de Marie Curie. Menée par l'Oreal Young Scientist Center at the Royal Institution pour la BBC, les résultats sont parus récemment dans la presse anglo-saxonne.

    La confusion entre les deux femmes viendrait de la prononciation de leurs noms qui est très ressemblante dans la langue de Shakespeare. Selon la communauté scientifique, le problème serait essentiellement dû au manque de culture générale chez les ados de 6 à 15 ans, et plus particulièrement au niveau scientifique.

    Pour rappel, Mariah Carey est une célèbre chanteuse de Pop et R'n'B américaine, tandis que Marie Curie est une physicienne polonaise naturalisée française du début du XXe siècle. Elle a reçu deux prix Nobel pour ses travaux sur le polonium et le radium.

    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    C'est bizarre mais on ne fait pas des sondages de ce type en "Dolce France". Une question du genre "Averroes était-il grec ou romain ?" ferait pas mal de dégâts.

    Commentaire


    • #3
      Peut être une réincarnation de Marie Curie en Mariah Carrey, va savoir...
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Un sondage réalisé outre-Manche pour la BBC montre qu'un quart des adolescents britanniques ne différencie pas Mariah Carey et Marie Curie.

        voila se que sa donne quand on mange trop de sa :22:

        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          @ Blo:
          On aime bien se foutre du pretendu manque de culture des autres, surtout des americains alors que je trouve qu'en France, c'est pas si mieux.

          Commentaire


          • #6
            Ah ben voilà, les choses rentrent dans l'ordre, la bêtise est universelle.

            Commentaire


            • #7
              C'est affligeant!
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #8
                @ Blo:
                Justement, c'est pas que les francais sont si cons que ca, c'est la maniere dont les questions ont ete posees avec genre, grosse camera de tele, mec en costard pour bien intimider, questions variees pour pas que l'interroge se concentre sur un sujet, culpabilisation sur la question de l'abstention suivi de la question sur les elections senatoriales...etc

                Commentaire


                • #9
                  tf1 avec ses émissions abrutissantes est passée par là!

                  c'est pour cela que certains bobos parisiens ont banni la télé de chez eux
                  Dernière modification par kaiser, 13 mars 2011, 10h29.
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    Purée! Bien choisi le smiley du titre au fait, je trouve cela malheureux

                    Commentaire


                    • #11
                      Le con c'est le mec qui les a questionné, qui sélectionne la partie la plus inculte des gens pour généraliser sur tout un peuple.

                      Commentaire


                      • #12
                        Non non, ils ont pris toutes les personnes a l'exception d'une seule qui n'a pas voulu apparaitre. Comme je le disais, ca ne veut pas dire grand chose ces reponses, parce qu'un tas d'autres parametres entrent en compte.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai reconnu quelqu'un sur la vidéo
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X