Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALG-MAR: Les marocains privés du match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALG-MAR: Les marocains privés du match

    SNRT retransmettra-t-elle Algérie-Maroc sur le satellite ?
    La question que tous les supporters marocains résidents à l’étranger se posent est : la SNRT diffusera-t-elle sur le satellite le match crucial qui opposera les Fennecs aux Lions de l’Atlas dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations ?
    En effet, selon le quotidien marocain Al Massae, la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision, aurait formulé une demande officielle à l’agence française Sportfive du groupe Lagardère qui dispose des droits de couverture des compétitions africaines majeures, afin d’obtenir les droits télévisés dans le but de retransmettre le derby maghrébin sur le satellite.
    A ce jour, seule la chaîne sportive qatari Al Jazeera possède les droits de retransmission sur le satellite de la rencontre qui se tiendra à Annaba le 27 mars prochain, mais malheureusement cette chaîne demeure payante et inaccessible pour des milliers de marocains résidents à l’étranger.
    Toutefois, les supporters résidant au Maroc pourront suivre le match sur les chaînes terrestres de la SNRT, à savoir Arryadia et Al Aoula. Affaire à suivre..
    Source: Marocfootball.info


    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Et sur Canal Algérie, le match sera t il diffusé ?
    Si oui, les marocains capte cette chaîne, faudra simplement leur préciser de couper le son et d'écouter les commentaires à la radio...
    Celui qui n'a jamais vu la lumière, ne sait pas qu'il vit dans l'obscurité.

    Commentaire


    • #3
      Si les marocains sont privés du match les algeriens le seront aussi.

      Mais on a les cafés inchallah avec la bonne ambiance, Canal Algerie c'est mauvaise qualité et commentateur atroce

      Commentaire


      • #4
        moi qui voulait inviter des amis algériens chez moi pour les chambrer pendant le match c'est mal barré on dirait!
        peut on s abonner a aljazeera sport avec l adsl?
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          il y aura peut être un lien sopcast ou autre le jour du match.

          Commentaire


          • #6
            La Dreambox 500 chinoise fera l'affaire ( 65 € a peu pres ) + Abonnement Sharing ( 70 € pour une année ) .

            Commentaire


            • #7
              Sur internet, essayez ici.
              Pour mes combats UFC et Boxe, je n'ai pas trouvé mieux jusqu'ici.
              http://www.myp2p.eu/competition.php?...pline=football

              Commentaire


              • #8
                pour le satellite ca parle de l’étranger, pas du Maroc...pour les MRE peut etre

                pas besoin de sat pour capter les chaines marocaines au Maroc....

                ou je me trompe ?

                Commentaire


                • #9
                  comment sa ??? dans ce cas je serrai privé de match !???

                  non il n'en est pas question !!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X