Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real: Casillas félicite Benzema

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Real: Casillas félicite Benzema

    Iker Casillas s’est montré satisfait suite à la victoire contre Hércules Alicante (2-0). « La victoire était fondamentale. A domicile, nous n’avons perdu aucun point et c’est positif. A ce moment de la compétition, chaque match est une finale ».
    Le capitaine du Real Madrid a aussi félicité l’auteur du doublé de la soirée. « Il faut profiter de l’état de grâce dans lequel se trouve Karim Benzema. Espérons qu’il continue de marquer autant que possible ».
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Real: Mourinho encense Benzema

    Décidemment, le nouveau doublé contre Hércules Alicante (2-0) aura eu de l’effet sur le Real Madrid. Après Iker Casillas, c’est José Mourinho qui a décidé de féliciter de manière claire et publique l’attaquant français.

    « Karim n’a jamais été aussi bon. Il fait des choses qu’il n’osait pas il y a peu. Il est heureux et cela se ressent sur le terrain. Sans Cristiano et Higuaín, il a réussi à marquer quatre buts en deux matches. Il a réussi à nous donner six points importants ».
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Il était temps qu'il se réveille...
      C'est bien pour lui, il a du potentiel!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        Il joue beaucoup mieux sans Ronaldo.

        Ronaldo le bloquait avant, tous passe par lui.

        Le Real sans Ronaldo me rappelle l'époque de Zidane, Beckham, Figo et Ronaldo (le gros) ... Du beau football avec un jeu collectif.

        Commentaire

        Chargement...
        X