Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faut il demandé pardon au autres pour les révoltes arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faut il demandé pardon au autres pour les révoltes arabes

    A chaque fois qu'il y a une révolte arabe juste après dans les chaines françaises on nous montre des citoyens ''déranger'' que le prix des carburants a augmenté 10 centimes, oh la la le pauvre ! il va payer encore un petit peut plus de centimes alors que l'autre bout certains paye de leur sang .

    et bien dommage des centaine et des milliers qui meurt la dans une région on s'en fou mais es que c'est normal de parlé des prix des carburants juste après des images ou des gens meurt dans les régions qui ont du pétrole ?

    je ne sait pas mais si c'est été moi je zappe l'info sur le carburant si y a des morts ou bien je met un intervalle entre les deux informations

    vous imaginez la mm infos chez nous en algérie mais comme on a rien a foutre du prix du carburant , par exemple on nous montre la révolte en Tunisie puis après on donne le micro au citoyens et il va dire dommage j'ai pas ou passé mes vacances !



    Dernière modification par Nadyr, 13 mars 2011, 10h31.

  • #2
    On en est même à craindre une révolte en Arabie Saoudite. :22:

    Commentaire


    • #3
      Salut Nadyr,

      Sa prouve que les pays du MO sont les republiques petrolieres ( bannanieres) de l'occident et l'oncle sam. Ceux qui croient que l'occident veut la vraie democratie pour ces pays, peuvent continuer a rever debout.

      Commentaire


      • #4
        Il ne faut pas exagérer nadyr, soutenir les peuples opprimés c'est bien, s'émouvoir pour eux d'accord, mais ces gens là ont une vie! si en Algérie tu roules sans penser au réservoir, ici tu le sens le carburant, et c'est normal de parler des problèmes des gens aussi, il faut une pub entre les deux pour que tu sois satisfait? non moi je trouve que c'est une perte de temps de se focaliser sur ça, parler du carburant avant les morts, là ok je te dis ça peut être choquant.

        Commentaire


        • #5
          Tous est une histoire de referentiel....

          Ici on a des preoccupations ..et là on en a d'autres..

          Commentaire

          Chargement...
          X