Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'effet du séisme japonais sur l'activité sismique en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas d'effet du séisme japonais sur l'activité sismique en Algérie

    ALGER - L'Algérie n'est pas dans l'axe géo-dynamique du tremblement de terre survenu vendredi au large du Japon et ne peut donc être touchée par ses effets directs ou indirects, a affirmé samedi le chef du département études et surveillances sismiques au CRAAG, Hamou Djellit. "Nous sommes très indépendants de ce qui se passe au Japon et l'Algérie n'a rien à voir avec le tremblement de terre survenu vendredi dans ce pays car elle est très loin du contexte géo-dynamique de cette région", a assuré M. Djellit joint par l'APS. Le séisme en question, de magnitude 8,9, le plus violent jamais enregistré au Japon, "est lié aux conditions géo-dynamiques de la région du Pacifique", a expliqué cet expert pour qui l'Algérie appartient à une région à activité sismique "totalement indépendante de celle du Japon".

    APS

  • #2
    Y en a vraiment qui se prennent pour le bon dieu.
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      Dieu nous donne les moyens pour suivre et atteindre le but.
      Dieu met à notre disposition toutes les sciences pour réussir.
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        Vive Boutef
        J'étais là...

        Commentaire


        • #5
          9olou Al HamdouliAllah au lieu de faire les comptes..

          "le titanic est un bateau sur, personne ne peut le couler...."

          Commentaire


          • #6
            Pas d'effet du séisme japonais sur l'activité sismique en Algérie
            Pas d'effet sur la planète pluton non plus. J'y ai fait escale pendant le séisme au Japon. RAS, on a rien ressenti à l'autre bout du système solaire...

            Je contacte sur le champs mes pots en mission dans la Galaxie pour confirmer que RAS dans l'Univers...

            à toute...
            le DRS contrôle toute la Galaxie

            Commentaire

            Chargement...
            X