Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie mon amour,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie mon amour,

    L'Algérie mon amour!

    Combien il ton payer pour chanter cette chanson débile , ou sont ils - les gens qui disent la vérité .

    L'Algérie mon amour je suis d'accord avec toi mais comment ose tu dire une chose pareil ?

    Tu te prend pour qui ?

    Tu est l'ange gardien de l'Algérie et le peuple est le malfaiteur ?

    non , non , non , alors KOUL WAHED YELZEM HADOU tlm prend ces responsabilité sur ces faits .

    Tu attaque qui exactement avec tes paroles ????

    Tu croie que les chanteurs qui ont interpréter la chanson savent exactement qu'es qu'ils sont entrains de faire avec leurs carrière ???

    non...

    Tous simplement ils voulaient voire PARIS .



    ( je t'aime mon pays ) autrement je n'écrie pas cela

  • #2
    @ tresor2006

    Bonjour,

    je me demande si tu parle d'un raiman qui se nomme Reda Taliani,avec une chanson qui s'intitule ''Partir Loin'' Reda Taliani feat Rim'K du 113 ????? ,et Reda Taliani dit un truc comme ça : ''Algérie mon amour,Algérie fi la misére'',mon pére me dit que la vraie Algérie a l'époque était plus belle que celle d'avant (d'aujourd'huit en faite) mais ainsi va la vie...,l'Algérie vie encore nous oublions pas...

    @+

    Commentaire


    • #3
      Un chanteur n'a-t-il pas le droit de chanter l'amour qu'il a pour son pays sans pour autant en faire un sujet politique ??!!
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire

      Chargement...
      X