Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Richard Berry boycotte l’émission de Ruquier à cause de Zemmour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Richard Berry boycotte l’émission de Ruquier à cause de Zemmour

    L’acteur Richard Berry boycotte l’émission de Ruquier à cause de Zemmour
    publié le dimanche 13 mars 2011



    L’arrivée du printemps ne fait pas que réveiller la nature, elle chatouille aussi la réunionite aiguë de l’UMP, et gratouille son envie furieuse d’islamiser le débat démocratique !

    Mais le parti présidentiel, en proie à la « zemmourisation » des esprits, élude le vrai sujet du moment : la « zemmourisation » du service public de l’audiovisuel.

    Richard Berry, scandalisé, a tranché, comme d’autres, associations et parlementaires : Zemmour est un « raciste », et il devrait aller se faire voir ailleurs que sur la chaîne payée par les contribuables.

    L’agenda électoraliste de l’UMP ne fleure décidément pas le printemps des poètes…
    oumma
    Dernière modification par kaiser, 13 mars 2011, 13h55.
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    http://www.youtube.com/watch?v=odelE...layer_embedded


    Dernière modification par kaiser, 13 mars 2011, 15h23.
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai ce qu'il dit. +1
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Et je crois que Berry est juif en plus.
        Pour une fois, ça aurait été intéressant de le préciser.

        Commentaire


        • #5
          Dis donc il n'arrête pas de se faire remarquer ces derniers jours ce Berry !!
          Je trouve ça louche moi

          Commentaire


          • #6
            badinter un autre juif qui defend les musulmans

            http://www.youtube.com/watch?v=DfwJQ...layer_embedded


            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              Richard Berry, scandalisé, a tranché, comme d’autres, associations et parlementaires : Zemmour est un « raciste », et il devrait aller se faire voir ailleurs que sur la chaîne payée par les contribuables.
              Et que des parlementaires y compris de gauche aient ete meles et condamnes pour avoir confendu les caisses du parti avec les caisses de l'etat (genre Henri Emmanuelli ou Harlem Desir) ca ne choque personne dans ce pays. Par contre, un type condamne pour avoir prononce des mots ayant heurte le bobo parisien et on reclame sa mort social en lui interdisant de travailler. Je dis ca pour Zemmour, mais c'est valable aussi pour Dieudonne par exemple.

              Commentaire


              • #8
                Je suis dac avec toi, Aaniss...
                C'est la justice qui doit sanctionner et non la vindicte populaire...
                Et puis, je trouve que la France fait trop dans le politicaly correct. Ca tue l'expression libre et favorise l'hypocrisie

                Commentaire


                • #9
                  bachi
                  justement ce type a été condamné par la justice donc il n a plus rien a faire sur les medias publics car ce type est dangereux il banalise le racisme !
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    que des parlementaires y compris de gauche aient ete meles et condamnes pour avoir confendu les caisses du parti avec les caisses de l'etat (genre Henri Emmanuelli ou Harlem Desir) ca ne choque personne dans ce pays. Par contre, un type condamne pour avoir prononce des mots ayant heurte le bobo parisien et on reclame sa mort social en lui interdisant de travailler.
                    Il n'y a rien d'étonnant : ce qu'ont dit Zemmour ou Dieudo a beaucoup plus d'impact, ça touche à l'identité et à la couleur de peau de chacun de nous.

                    Il y a des erreurs qui sont impardonnables.
                    Ce n'est pas du politiquement correct, c'est poser des limites. Sinon, on risque de se monter les uns contre les autres.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Kaiser:
                      Ah oui, et des types condamnes par la justice, tu trouves qu'ils ont leur place dans un parlement? Et puis le principe de la justice, c'est qu'on est quand meme condamnes qu'une fois pour le meme crime, il a ete condamne a payer une amende, pas a etre vire de son travail. Personnellement, j'appelle ca le Maccartysme, quand des cineastes americains ont ete prives de leur travail pour avoir ete communistes.

                      Commentaire


                      • #12
                        au contraire

                        le policaly correct français de maintenant devient plus raciste que sous pétain ...

                        alors non ! qu'il se la ferme ! j'suis pas bobo ET je n'ai pas envie de voir ce type dans ma télé
                        la populace a son mot à dire de ce qu'elle voit dans sa télé

                        le soit disant politicaly correct , les bobos...
                        c'est has been tout ça !

                        si tu craches ton venin en plein jour tu es IN

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Jannelle:
                          Je suis pas d'accord avec 90% de ce qui passe a la tele (tele-realite entre autre) et j'ai une solution super efficace, j'eteins.
                          Pour le politiquement correct, je suis desole mais la grande majorite des journalistes sont issu du meme milieu social et votent plutot a gauche. C'est vrai que ces dernieres annees, il commence a y avoir des chroniqueurs de droite a la tele et a la radio du genre Rioufol, Zemmour ou Meynard, mais non seulement c'est assez recent mais en plus, ils sont quand meme noyes par la masse.
                          Dernière modification par absent, 13 mars 2011, 17h28.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui , Janelle, mais il y a la justice. Elle doit sanctionner le racisme.
                            Ce n'est pas à Berry, ni à moi, ni à toi, de décider de ce qui doit etre dit ou pas...

                            Commentaire


                            • #15
                              bachi
                              justement ce type a été condamné par la justice donc il n a plus rien a faire sur les medias publics car ce type est dangereux il banalise le racisme !
                              La justice l'a condamné à une amende. Si elle avait voulu, si elle avait trouvé qu'il le mérite, elle l'aurait condamner à perdre son boulot...
                              C'est pas le cas..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X