Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neutralisation de quatre éléments de l’ex-GSPC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Neutralisation de quatre éléments de l’ex-GSPC

    Les forces locales de sécurité qui quadrillent encore systématiquement les principales zones de repli de l’ex-GSPC en Kabylie, viennent d’engranger d’autres exploits contre les serriates de cette mouvance sanguinaire d’obédience salafiste.

    En moins de deux jours, deux terroristes ont été simultanément éliminés au sud-est et à l’est de Boumerdès. Dans la seconde contrée citée, précisément au lieudit Aïn Skhouna relevant de Bordj-Ménaïel, une patrouille militaire a pu neutraliser, lundi dernier, un émir de serriate d’El Ansar, du nom de Mourad Bouhri.

    Selon des sources concordantes, ce terroriste qui a pris le maquis, il y’a 12 ans, avait aussi pour mission de coordonner entre les différents groupuscules de cette faction sanguinaire, et ce, depuis l’élimination de Hamid Saâdaoui-Alias Yahia Abou El Haythem, ancien bras droit de Hassan Hattab, lors d’une embuscade militaire en date du 31 décembre 2007, près de Oued Aïssi.

    Les deux récents coups de filet de l’ANP ayant eu pour théâtre les zones de Bordj-Ménaïel et l’axe Beni Amrane-Ammal, font suite ,selon toute apparence aux indications fournies par un terroriste qui s’est rendu, la semaine passée, à l’est de la wilaya.
    Deux semaines auparavant, deux autres terroristes ont été abattus, dans des circonstances identiques, lors d’une opération de ratissage des maquis de Aïn El Hamra et Legata.

    Au total, durant cette période, quatre armes à feu de type kalachnikov ont été récupérées par les forces combinées de sécurité.

    la dépêche de Kabylie
Chargement...
X