Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faites vous si l odeur du parfum d une personne de votre entourage vous derange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que faites vous si l odeur du parfum d une personne de votre entourage vous derange

    que faites vous si l odeur du parfum d une personne de votre entourage vous derange

    ca peut etre tous le monde collègue de travaille amis famille
    mais derange au point ou ca vous pique le nez
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    ouvre la fenetre Dam...........discretement...........meme si ca caille!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      humm ça sent bon c'est quoi votre parfum voila ce que je dirais
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        Tu te mets en mode JACQUES MAYOL
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Faut leur offrir un bon parfum

          Commentaire


          • #6
            je lui dirais que .. les personnes qui se parfument de trop sont pas les plus propre ..
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Rien. Si c'est vraiment insupportable je trouve une excuse pour partir, sinon je me tais.

              Commentaire


              • #8
                A moins quelle partage pas mon lit...cest son probleme...

                Commentaire


                • #9
                  a moins de lui dire et donc de paraitre très désagréable, je m'en vais

                  une fois j'ai quand même dit a une de mes collégues si elle pouvait y aller mollo avec le patchouli :22::22: , c'était juste plus possible :22::22::22:
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    que faites vous si l odeur du parfum d une personne de votre entourage vous derange
                    je bouche mon nez ...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Je m'en vais ,je change d'endroit ....mais je ne peux pas lui dire.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir

                        Je lui dis de changer de parfum...si cette personne refuse, je jette son parfum et lui en offre un nouveau!




                        ps: c'est ce que j'ai fait avec ma mère, par exemple!
                        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je renoncerais à respirer avec les narines et je respirerais avec le nez, comme je suis allergique à presque tout et que j'ai un sens de l'odorat très développe, j'ai appris à respirer avec la bouche et ce pour des heures et des heures, d'ailleurs quand je suis dans un endroit d'une propreté douteuse je commence par fermer les narine et respirer avec la bouche ensuite je les ouvre mollo mollo pour voir si l'air est respirable, sinon elles resteront fermées, du coup je n'ai plus aucun problème avec les mauvaise odeur

                          Commentaire


                          • #14
                            si c'est une personne proche je lui dirai que son parfum chlingue grave sinon j'ouvre la fenêtre et si ça persiste je saute

                            Commentaire


                            • #15
                              je me met en mode apnée et je me dis qu'elle ne va pas partager ma vie
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X