Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BBC: Les pays du Golfe ont décidés d'envoyer leurs armées au Bahrain pour réprimer les manifestants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BBC: Les pays du Golfe ont décidés d'envoyer leurs armées au Bahrain pour réprimer les manifestants

    Haramoun 3alaykoum hallaloun 3alayna!

    Ce qui est illicite pour vous est licite pour nous!



    Le roi (ou dans ce cas les émirs) est complètement nu!

  • #2
    Et on voudrait qu'on s'allie à cette racaille pour sauver les insurgés Lybiens !...
    Tfouuuu

    Commentaire


    • #3
      moi je soutiens !!

      les 6 monarchies du golf doivent s'unir !!

      les chiites de la régions sont un véritable problème !!!

      Commentaire


      • #4
        moi je soutiens !!

        les 6 monarchies du golf doivent s'unir !!

        les chiites de la régions sont un véritable problème !!!
        Moi je soutiendrai le renvoie de votre monarchieretrouver parmi ses semblables, aux pays du Golfs.
        Quelle racailles ces h'lalefs ...

        Commentaire


        • #5
          moi je soutiens !!

          les 6 monarchies du golf doivent s'unir !!

          les chiites de la régions sont un véritable problème !!!
          attends que le momichou se prononce pour dire ton avis qui ne sera que n3ame sidi.

          sinon sur ce coup tu peux anticiper car, le momichou ne pourra etre a l'encontre des donneurs d'aumone.

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi ces discutions qui parle des pays du Golfe et qui dégénére au dénigrement du Maroc ?

            Certain on un sérieux problème

            Commentaire


            • #7
              je suis libre de soutenir qui je veux et je défend mes amis du golf moi .

              Commentaire


              • #8
                je suis libre de soutenir qui je veux et je défend mes amis du golf moi .
                tu l'est certainement tant que tu dis wakha sidi.

                Commentaire


                • #9
                  que répondre aux âne ....a part le mépris

                  Commentaire


                  • #10
                    Les pays du golf nous font petrole à bon prix ,la Lybie soutient le polisario ....donc je suis avec les dirigeants des pays du golf et contre ceux de la Libye.

                    Commentaire


                    • #11
                      tu me traiterais d'ane si t'etais en face de moi ya wahd elcoucou, pour etre soft ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut être logique , les amis !

                        Si ces manif au bahreins vont déboucher sur une victoire des chiites (qui pourrait prendre le pouvoir), alorts il faut écraser la rebelion tout de suite !

                        Sinon , si cela va déboucher sur une victoir du peuple libyen sunite et sur un etat arabe sunnite sans influence des iraniens , alors la il faut aider ces révoltes de tout coeur !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          toi tu m'insulte après tu crie a la vierge effarouché ???

                          mais tu va pas bien wallah

                          Commentaire


                          • #14
                            les chiites sont majoritaires au bahrein et ils sont 20%en arabie saoudite le pays du golf ou il ya moinds de chiite....ils nont aucun droit....
                            au bahrein cest "les sunites "qui dirigent tout....alors quils y sont minoritaires....dailleurs meme bcp de sunites se sont alliès au chiite pour faire tomber cette monarchie et la famille reignante

                            Commentaire


                            • #15
                              je t'es dis qu'un p... comme toi, n'est un homme que derriere son ecran. imbecile heureux !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X