Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antri Bouzar arrêté dans le cadre de l’affaire Tounsi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Antri Bouzar arrêté dans le cadre de l’affaire Tounsi

    Des chefs d’entreprises apportent leur soutien public au patron d’ABM, Antri Bouzar

    L’arrestation du patron d’ABM, Antri Bouzar, dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de l’ex-DGSN Ali Tounsi suscite des réactions d’indignation dans les milieux patronaux. Dans un communiqué diffusé dimanche 13 mars, le club d’action et de réflexion autour de l’entreprise (CARE) fait part de « sa stupeur ».

    « L’ensemble des acteurs de l’Association CARE viennent d’apprendre avec stupeur le placement sous mandat de dépôt de Monsieur Antri Bouzar, membre fondateur de l’Association et Président de la Spa ABM ainsi que deux de ses collaborateurs, sous l’inculpation de complicité de passation de marchés en violation de la législation et de la réglementation en vigueur »
    , indique le communiqué.

    Mohamed Bouzar Antri, président du Conseil d’administration de la société informatique ABM, a été arrêté le 3 mars et placé sous mandat de dépôt par un juge du Tribunal de Bab El Oued à Alger dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de l’ex-DGSN Ali Tounsi . Les membres de Care apportent ainsi leur « contribution pour attester unanimement du parcours exemplaire de la société ABM fondée par Monsieur Antri Bouzar Mohamed depuis vingt ans». Ils apportent également « leur témoignage de moralité sur la probité de Monsieur Antri Bouzar Mohamed et de ses collaborateurs ».

    Ils affirment enfin être attentifs au déroulement de l’enquête sur l’implication du patron d’ABM sur la passation illégale de marchés publics avec la DGSN. L’association veut des garanties que le patron d’ABM et ses collaborateurs « ne soient pas les boucs émissaires d’éléments étrangers aux poursuites dont ils font l’objet ».

    TSA
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    il est tellement trop génial ton avatar que j'ai pas pu lire ton post!
    le DRS contrôle toute la Galaxie

    Commentaire


    • #3
      Je croyais que antri bouzar est un bijoutier juif

      Depuis toujours le gouvernement algérien achète des PC chez ABM et KLC de dély Brahim au lieu de les acheter directement chez HP ou Compaq

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par alessandro
        Je croyais que antri bouzar est un bijoutier juif

        Depuis toujours le gouvernement algérien achète des PC chez ABM et KLC de dély Brahim au lieu de les acheter directement chez HP ou Compaq
        ABM et KLC sont des distributeurs qui achètent de chez HP ( le constructeur) et le client final que ce soit DGSN ou autre ,n'a pas le droit d'acheter directement de chez le constructeur
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #5
          Depuis toujours le gouvernement algérien achète des PC chez ABM et KLC de dély Brahim au lieu de les acheter directement chez HP ou Compaq
          le client final n'achète jamais chez le constructeur...un client peut acheter chez un revendeur qui a acheté chez un grossiste...c'est ce dernier qui a acheté chez le constructeur....c'est un système a trois niveaux.

          Commentaire


          • #6
            je sais tout ça laisse tomber

            ce que je veux dire c'est pourquoi faire passer un gros contrat de dimension nationale chez un commerçant qui vend des PC dans une carcasse de villa à dély brahim

            on aurait pu personnaliser le matériel chez le constructeur par une boite sérieuse au lieu d'acheter des vieux stocks en promotion surfacturés.

            Commentaire


            • #7
              theor
              Les membres de Care apportent ainsi leur « contribution pour attester unanimement du parcours exemplaire de la société ABM fondée par Monsieur Antri Bouzar Mohamed depuis vingt ans». Ils apportent également « leur témoignage de moralité sur la probité de Monsieur Antri Bouzar Mohamed et de ses collaborateurs ».
              C'est devant le juge qu'il faut temoigner , cependant je ne sais s'il peut etre pris en compte !

              ABM et KLC sont des distributeurs qui achètent de chez HP ( le constructeur) et le client final que ce soit DGSN ou autre ,n'a pas le droit d'acheter directement de chez le constructeur
              Ah bon ? et depuis quand cette "loi" ? a ma connaissance les gros contrat des institutions de l'etat sont fait directement avec les fabriquants ou leurs succursales , certes a travers des appels d'offres , mais dans la pratique , les dirigeants ont plus d'une astuce pour donner le marché a qui ils veulent en fonction des pots de vin et c'est pour cette raison qu'ils chosissent les "societes intermediaires algeriennes " .
              Dernière modification par fouad-dz, 22 mars 2011, 08h45.
              Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .

              Commentaire


              • #8
                ABM et KLC sont des distributeurs qui achètent de chez HP ( le constructeur) et le client final que ce soit DGSN ou autre ,n'a pas le droit d'acheter directement de chez le constructeur

                c'est pas qu'ils n'ont pas droit d'acheter chez le constructeur mais ils ont pas droit de passer des contrat à l'étranger d'où la nécéssité d'un représentant local (dans ce cas le revendeur ), c'est pour faire porter la responsablité si il y a soucis.
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  il est aussi le gendre du présumé coupable, donc, c'est pas uniquement patronal
                  J'étais là...

                  Commentaire


                  • #10
                    les loups

                    Ce antri Bouzar n'a pas de poste politique, ils vont le zigouiller. Il va servir de bouc émissaire car les loups ne se mangent pas entre eux.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X