Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'UE accorde 55 millions d’euros au Maroc pour désenclaver le monde rural

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'UE accorde 55 millions d’euros au Maroc pour désenclaver le monde rural

    Un don de 55 millions d’euros vient d’être accordé au Maroc par l’Union européenne (UE) pour désenclaver le monde rural du Royaume.

    L’objectif de cet accord de financement paraphé vendredi à Rabat entre l’ambassadeur de l’UE au Maroc et le ministre de des Finances Salaheddine Mezouar, est d’encourager la scolarité des filles en milieu rural et de réduire les disparités régionales.

    L’aide accordée par l’Union européenne au Maroc connaîtra une hausse de 20% pour se fixer à 200 millions d’euros par an sur la période 2011-2013, au lieu de 170 millions d’euros en 2010.

    MAP

  • #2
    Ya rabkoum ce bled survit de dons et de prets !!!
    Fahmouni pcq moi j'ai rien compris mais rien de rien !
    Le maroc a pas d'argents ?
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      si si

      le budget de l’État marocain pour 2011 est de 294 Milliards DH

      dons 168 Milliards DH d'investissement .

      ces dont sont de l'argent en plus ....

      Commentaire


      • #4
        C'est pas parceque de grande multinational font appel a des subvention qu'il n'ont pas de sous...En gestion, il est bon d'utiliser l'argent des autres que le notre.

        Commentaire


        • #5
          Ya rabkoum ce bled survit de dons et de prets !!!
          Fahmouni pcq moi j'ai rien compris mais rien de rien !
          Le maroc a pas d'argents ?
          T rabrib virtuel ,daba N rabab 3lik moi aussi

          Tu ne comprendras pas ...

          Commentaire


          • #6
            En gestion, il est bon d'utiliser l'argent des autres que le notre.
            meme si c'etait vrai, ceci s'appliquerait plutot aux prets, l'aumone (talba) c'est plus un signe de beaucoup de choses mais certainement pas de la bonne gestion.

            Commentaire


            • #7
              Ah parceque les entreprises qui font appelle au subvention, sont de mauvais gestionnaire lol
              certain sont pret a écrire n'importe quoi pour tirer sur le Maroc

              Commentaire


              • #8
                certain sont pret a écrire n'importe quoi pour tirer sur le Maroc
                ca c'est sur, ton poste en temoigne !

                Commentaire


                • #9
                  C'est trés malhadroit ce que tu écrit
                  vu que d'une je ne tire pas sur le Maroc
                  et moi j'écrit des choses sencé

                  Commentaire


                  • #10
                    avoir un statut avancer avec l'UE n'est pas donner a tous le monde, l'espagne et le portugale ont beneficier de milliard d"euro alors que le pauvre maroc n"a que des millions

                    meme les pays de l"est receoivent beaucoup plus d"aide que le maroc

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est pire que l'aumône..des caisses pleines et vous osez prendre ces miettes la....rokhss
                      Mon Dieu !...
                      Ce que prend l'ALgérie est une goutte d'eau devant l'océan que prend le Maroc comme aides de tous genres...
                      Vraiment mal placé pour parler de rokhs...

                      Ces dons ne sont pas donnés pour nos beaux yeux. il y a toujours un service de rendu contre ces dons. Le premier étant de fixer nos harragas chez nous...

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pire que l'aumône..des caisses pleines et vous osez prendre ces miettes la....rokhss
                        je n'en disconviens pas, notre nain et les generaux a la bedaine sont plus que rkhass.
                        a la difference de vous, tu ne trouveras pas des algeriens, imbeciles heureux qui viennent fanfarer sur forum marocain parce qu'ils ont recus un don.
                        Dernière modification par amicalement, 13 mars 2011, 20h27.

                        Commentaire


                        • #13
                          t'aurais pu citer l'un de tes compatriotes aussi, et lui dire qu'il y a une contrepartie aussi en ce qui concerne le Maroc aussi.....


                          mais je maintiens que c'est du rokhss, un pays au caisse pleine, qui accepte quelques millions pour fixer ses propres jeunes chez eux.....oui oui c'est du rokhss....

                          Commentaire


                          • #14
                            yaweddi, dans ces questions, il n'y a pas de rokhs...
                            Les aides entre nations existent depuis toujours...

                            Commentaire


                            • #15
                              yaweddi, dans ces questions, il n'y a pas de rokhs...
                              Les aides entre nations existent depuis toujours...
                              Fair enough,


                              mais je maintiens mon point de vue, même pour le Maroc en fait....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X