Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez-vous lire ceci ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pouvez-vous lire ceci ?

    Si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis.

    Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce.

    La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas ?

    Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt, en ignorant e povuoir phoémanénl du crveeau huamin

    Alors ! ........ Combien ont réussi à lire ce paragraphe ?
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

  • #2
    Alors ! ........ Combien ont réussi à lire ce paragraphe ?
    bah tout le monde je pense , sinn celui qui n'arrive pas lire ce parargaphe a un bleme au nuveau su cerveau
    j'ai déja lu cette article, il est intéréssant, merci pour le partage YSN
    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

    Commentaire


    • #3
      Oui je pense que tout le monde peut lire!
      Par contre si il s'agit d'un texte en arabe, je pense que ça serait plus difficile.
      Dernière modification par obladioblada, 14 mars 2011, 12h16.
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        Incroyable, j'ai tout lu et sans la moindre difficulté.

        Commentaire


        • #5
          pareil j'ai tout lu d'une traite et sur le fait d'avoir un drôle de cerveau je le savais déjà
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            remède anti migraine

            http://fr.wikipedia.org/wiki/Algie_v...ire_de_la_face

            Commentaire

            Chargement...
            X