Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moins d'une demi-heure par jour pour soi-même

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moins d'une demi-heure par jour pour soi-même

    D'après une récente étude, les mères britanniques bénéficieraient de moins d'une demi-heure par jour pour se détendre et pour faire ce qu'elles veulent.

    Une étude publiée la semaine dernière par The Telegraph montre que les mères britanniques ne disposent que de 26 minutes par jour pour elles-même, alors qu'elles tentent toute la journée de trouver le parfait équilibre entre travail, enfant, et maison. Pour arriver à ce résultat, les auteurs de l'étude ont interrogé 1 000 femmes sur leur emploi du temps.

    Ainsi, 56% d'entre-elles ont expliqué qu'elles pensaient avoir moins de temps libre que leurs propres mères à leur âge. Pour elles, ce manque de temps est dû au fait qu'elles passent plus de temps avec leur enfant que leur mère avec elles durant leur jeunesse. Mais si la tache semble plus difficile pour les mamans du XXIe siècle, c'est aussi parce qu'elles sont plus nombreuses à travailler que pendant des années 50.

    Heureusement, les nouvelles technologies et internet permettent à ces mamans débordées de garder contact avec le monde extérieur, sans avoir à se déplacer.

    Et vous, vous sentez-vous débordé par votre emploi du temps ?

    Zigonet

    c clair il faudrait que mes journée fasse 28 heures pour réussir a faire se que je veux :22::22::22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Donc un conseil aux femmes sans enfants, c'est de profiter au max avant l'arrivée des bambins

    Commentaire


    • #3
      oui sa fait partie des truc qu'ont dit pas assez aux jeunes mariées
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Perso j'imagine la vie avec enfants trop bien, je néglige trop le côté fatiguant

        Commentaire


        • #5
          Perso j'imagine la vie avec enfants trop bien, je néglige trop le côté fatiguant
          mais c comme sa qu'il faut faire parce que si tu étais au courant de tout, tu n'en aurais jamais :22::22::22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Li Qader'ha Allah, marehba

            Vous inquiétez pas, j'ai prévu ça dans mon planning de profitage avant l'arrivée des enfants 2 ans ça doit suffire à tenir 15-20 ans non? on inspire pendant 2 ans, on bloque la respiration 20 ans, et on expire après.....

            Commentaire


            • #7
              Alg

              awaah on bloque pendant maximum 13ans, dès que l'enfant à 13ans faut le responsabiliser et il doit s'occuper de son petit frère ou petite soeur

              okok faut qu'ils profitent de leur jeunesse je sais, reusement que la maman n'est pas seule, le papa l'aidera aussi

              Commentaire


              • #8
                Météo voyons, faut pas faire ces plans là ici

                Commentaire


                • #9
                  dites donc les jumeaux, c perturbant vos avatars identiques :22::22::22:
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben z ont pas tort...malheureusement !!!

                    Le probleme c est qu á force de vouloir tout bien faire, on ne dort plus des masses et l'égo est mis de coté.
                    En meme temps on sait qu etre maman c est un job h24 á vie.

                    Heureusement, les nouvelles technologies et internet permettent à ces mamans débordées de garder contact avec le monde extérieur, sans avoir à se déplacer
                    OUI pour les mails et les courses ect

                    mais Non la vie en Live c est bien aussi, rencontrer des amis en chair et en os...c'est aussi une source d oxygéne.

                    Commentaire


                    • #11
                      algerian
                      j'ai prévu ça dans mon planning de profitage avant l'arrivée des enfants 2 ans
                      hehehe, on a tous dit ca

                      lilha
                      arce que si tu étais au courant de tout, tu n'en aurais jamais :22::22::22:
                      tu en as deja trop dit juste avec les 3 :22:,

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X