Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 ans et la rougeole!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 20 ans et la rougeole!

    Ha ben suis tombée des nus quand le toubib m'a dit que mon gamin de 20 ans avait la rougeole...........pourtant vacciné ROR........il est dans un etat.........babbaaaaaaaaa...........defiguré,fiev re,toux,boutons et plaques rouges sur tous le corps.........Parait que la maladie revient en force..........apres avoir fait la prise de sang obligatoire pour enregistrer les malades de rougeole le labo n'etait pas surpris !les bébés en bas age meme vaccinés peuvent etre touchés........qq cas ici dans le village.

    L'insouciance de qq mamans qui ne veulent plus faire vacciner leurs enfants durant ces dernieres années,croyant que la maladie n'existait plus.........ben elle revient en force............
    on fait avec..........

  • #2
    momette ma petite soeur de 25 ans vient juste de l'avoir aussi

    c vrai que sa fait bizarre d'avoir ce genre de maladie a un âge avancé

    le truc rigolo c'était de lui mettre de l'eosine sur ces boutons zino a dit a sa tata linda qu'elle ressemblait a un amanite tuemouche
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      hahhaaaaaaaa amanite!

      beaucoup de cas oui..........je viens de prevenir mimi avec ses jumelles.........mais bon peut pas trop faire grand chose!

      y'a 10 jours d'incubation et 3 jours de contagion nous a dit le toubib...........ca a commencé comme une grippe..........et les boutons ont suivi.......faut une bonne semaine au lit.........:22:
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        donc à la base ce vaccin sert à rien si on risque de l'attraper une seconde fois !
        ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          on a un risque malika , si enfant on la eu avant ses 1 ans
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            j'ai vu pire!

            Un enseignant à l'université qui avait plus de quarante ans, a eu la rougeole , un de ses enfants le lui avait transmis.

            Tu sais momo ce qu'ont fait aux enfants quand ils ont la rougeole?

            On les habit , en rouge

            Et si tu veux une recette de grand mère, pour qu'il se remette vite fait, tu lui donnes du miel mélangé avec des lentilles moulus .

            Bon rétablissement pour ton gamin.
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #7
              ah ok
              je savais pas
              ma nièce de 7 et demi , n'a pas encore eu la varicelle , je te dis pas comment elle s'inquiète sa mère , parait qu'il vaut mieux l'avoir enfant qu'à l'âge adulte :22:
              est ce vrai ?
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Le probleme c est que les virus evoluent aussi.....

                on n est plus á l abri de rien

                Commentaire


                • #9
                  ah ok
                  je savais pas
                  ma nièce de 7 et demi , n'a pas encore eu la varicelle , je te dis pas comment elle s'inquiète sa mère , parait qu'il vaut mieux l'avoir enfant qu'à l'âge adulte :22:
                  est ce vrai ?
                  Je confirme, je l'ai eu en deuxième année de fac , et ça été très dure.
                  Cela dit y'a des gens, qui ne l'on jamais, j'ai une sœur et un frère qui n'ont rien eu, ni rougeole ni varicelle.
                  All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et si tu veux une recette de grand mère, pour qu'il se remette vite fait, tu lui donnes du miel mélangé avec des lentilles moulus .
                    good luck momette
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      voilà !
                      c'est inquiétant k meme , on a fait exprès de la laisser jouer avec un petit de sa classe qui la attraper dernièrement , pour qu'elle la chope à son tour , rien à faire ...pourtant elle lui a fait des bisous
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Justement spatialle elle est peut être immunisée ta nièce.

                        Tu sais ma mère disait que la varicelle se transmet par la famille.

                        Je ne sais pas si c'est vrai, moi c'est ma cousine qui me l'a transmis, et je l'ai transmis à ma nièce. D'ailleurs je ne l'avais pas du tout approché et pourtant elle est tombée malade.
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                        Commentaire


                        • #13
                          alors evite de contaminer tout le monde a travers ton microune mise en quarantaine de momette s"impose .

                          Commentaire


                          • #14
                            je lui souhaite un bon retablissement
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne l'ai jamais eu malgrés mon age , j'attends toujours

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X