Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui peut provoquer votre réaction ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qui peut provoquer votre réaction ?

    Qu'est ce qui peut provoquer l'envie de réagir à tel ou tel sujet, à tel ou tel poste ... ? C'est la question que je me suis posée en répondant sur mon topic de présentation.

    A vous !

  • #2
    Qu'est ce qui peut provoquer votre réaction ?
    l'insolence...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      @born_hittiste
      Que dois-je comprendre par "cette réaction" ? lol

      Commentaire


      • #4
        rien de mysterieux, je voulais juste augmenter le nombre de mes messages...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          salut

          ben sa dépend et du sujet et de la personne qui a crée le thread

          des fois j'avoue ne pas répondre a certains sujet parce que je sais que sa partir en vrille mais je vous rassure sa m'arrive pas souvent
          Dernière modification par lilha, 14 mars 2011, 12h46.
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            @born_hittiste, ça sert à remonter mon sujet aussi lol

            @lilha, salut.

            Commentaire


            • #7
              Salut et welcome !

              Tout depend de l interet porté sur le sujet ou jstement parce qu on sait que certain sujet sont "epineux" et que cela part facilement dans tous les sens

              Commentaire


              • #8
                @born_hittiste, ça sert à remonter mon sujet aussi lol
                tres futée comme ton pseudo...tu va faire carriere sur fa...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  Salut Hellas et merci.

                  Donc il y a une sorte de préférence que vous avez pour certains membres, certains sujets ...

                  @born_hittiste. Merci maitre lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'est ce qui peut provoquer votre réaction ?
                    de nombreuses raisons.
                    Entre autres, l'importance du sujet lui même s'il s'agit d'un sujet sérieux.
                    Si j'ai une expérience à partager ou un avis à donner par rapport à ce sujet.
                    Si c'est du comique, j'aime bien me défouler à condition d'être persuadé que l'auteur (e) du topic a une bonne dose d'humour et que je ne risque pas de heurter sa sensibilité s'il est susceptible.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      ben sa dépend et tu sujet et de la personne qui a crée le thread
                      idem .......
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        L'humour de Malika, par contre, est inégalable...
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          Donc il y a une sorte de préférence que vous avez pour certains membres, certains sujets ...
                          ben oui on aime pas tous le monde
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou Zac

                            c' gentil
                            C'est tout naturel
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              @born_hittiste. Merci maitre lol
                              pas du tout du tout...tu va le decouvrir par toi meme...j'arrive pas a la cheville d'un planton...
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X