Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétrole-Dollars-Libye- Chavez et Crise Économique (1/3)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pétrole-Dollars-Libye- Chavez et Crise Économique (1/3)

    Voici le développement dont tout le monde fait l'éloge.

    Il repose sur la propagande puis la guerre pour maintenir la domination financière et économique.

    Le développement est le résultat de confiscation des richesses des plus faibles et leur maintient dans un état de dépendance permanent par la force et la corruption.

    Le développement s'accompagne de l'abrutissent des populations dans ces même pays développés par les médias (TV, radios, journaux, revues, livres...etc) et l'école.

    La notion de liberté y est pervertit, c'est devenu la liberté de consommer, la liberté de se souler, de choisir son sexe, de fumer, de danser, de sortir la nuit, de se payer des vacances, de choisir sa destination, d'exprimer son racisme et sa xénophobie, ... etc.


    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

  • #2
    Pétrole-Dollars-Libye- Chavez et Crise Économique (2/3)

    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

    Commentaire


    • #3
      Pétrole-Dollars-Libye- Chavez et Crise Économique (3/3)

      Rebbi yerrahmek ya djamel.
      "Tu es, donc je suis"
      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi le travail ? (1/2)

        Rebbi yerrahmek ya djamel.
        "Tu es, donc je suis"
        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi le travail ? (2/2)

          Rebbi yerrahmek ya djamel.
          "Tu es, donc je suis"
          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

          Commentaire

          Chargement...
          X