Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouvez l'âme soeur qui vous ressemble physiquement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trouvez l'âme soeur qui vous ressemble physiquement

    Une femme a ouvert un site de rencontre vous permettant de découvrir les hommes ou femmes qui vous ressemblent physiquement alors que la fondatrice tente de savoir si se ressembler permet de mieux aimer.

    Christina Bloom garde un merveilleux souvenir de son histoire d'amour avec son ex-mari. Si son couple n'est plus à l'ordre du jour aujourd'hui, elle ne cesse de se demander si la ressemblance physique qu'elle partageait avec son compagnon a contribué à leur amour.

    Ainsi, elle a créé un site internet qui vous permet de rencontrer les personnes qui vous ressemblent physiquement. Christina Bloom assure d'après son expérience et ses observations que les couples qui vivent le plus heureux sont ceux qui partagent des traits physiques, une observation confirmée par une étude menée par l'Université de Liverpool en 2006, explique 7sur7.

    Le site internet de Christina Bloom, est doté d'un logiciel de reconnaissance faciale qui vous propose de futurs prétendants qui partagent plusieurs caractéristiques physiques. Les critères de personnalité entrent en ligne de compte en second lieu.

    7sur7

    Et vous, pensez-vous vraiment qu'il faut physiquement se ressembler pour s'aimer ?
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    je ne pense pas !!!! mais comme on dit "mayatzawdjou hata yatchabhou" mais on m'a pas précisé physique ou moral!!!:22:
    L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

    Commentaire


    • #3
      je ne pense pas !!!! mais comme on dit "mayatzawdjou hata yatchabhou" mais on m'a pas précisé physique ou moral!!!
      traduit sa donne quoi
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        déja que des fois je suis fatigué de me voir, alors etre avec quelqu'un qui me ressemble physiquement, c'est le digoutage assuré.

        Commentaire


        • #5
          ils ne se marient pas sans se ressembler
          L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

          Commentaire


          • #6
            [QUOT Citation:
            je ne pense pas !!!! mais comme on dit "mayatzawdjou hata yatchabhou" mais on m'a pas précisé physique ou moral!!!
            traduit sa donne quoi Aujourd'hui 15h31[/QUOTE]normalement le physique dans le monde musulman a un role secondaire ,etre de bonne constitution ,avoir une belle taille .mais c'est plutot dans le sens ou quelqu'un de bien rencontrera une femme bien dans le sens moralite et une crapule aura pour destine une crapule comme lui .

            Commentaire


            • #7
              makhlouka je ne vous dis pas le matin a 6h ça craint!!!!
              L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

              Commentaire


              • #8
                coeur23
                si tu pense au proverbe qui dit qui se ressemble s'assemble, ca n'a rien à voir avec le physique je crois, se ressembler dans le sens avoir des points en commun.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour la lassitude :22:
                  en plus ça donne des enfants moches

                  Commentaire


                  • #10
                    coeur23
                    à 6h du matin, il n'a pas intéret à montrer son visage, Rire.

                    Commentaire


                    • #11
                      en plus ça donne des enfants moches
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        coeur23
                        à 6h du matin, il n'a pas intéret à montrer son visage, Rire.
                        ça va dit donc ! ana à 6h à 20h... meme pas la peine à minuit

                        et pour la voix...je te raconte pas !! dahman elharachi m3a sbah!

                        Commentaire


                        • #13
                          makhlouka peut etre le point commun c'est le visage déformé le matin
                          L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

                          Commentaire


                          • #14
                            dahman elharachi m3a sbah!
                            Mdr tu lui chantera "ya rayah win mssafer trouh ta3ya ou tweli" chaque matin avant qu'il aille au boulot...il fera tout pour ne pas revenir le soir Lol

                            Commentaire


                            • #15
                              shishi
                              entre 9 heures du matin jusqu'a l'heure ou je vais dormir, j'ai un comportement humain. Avant ou aprés, il ne faut pas m'approcher.

                              coeur23
                              un visage déformé me suffit. Rire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X