Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous rendez-vous compte que vous voyagez dans l'Espace?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous rendez-vous compte que vous voyagez dans l'Espace?

    En ce moment même, pendant que nous discutons tranquillement dans le forum et chacun de nous situé quelque part sur Terre, vous rendez-vous compte qu'on est littéralement en train de voyager dans l'Espace à une très grande vitesse?!

    En ce moment même, en tant que passagers d'un vaisseau géant nommé la Terre, nous sommes en train de voyager dans l'Espace autour du Soleil à une vitesse de 108 000 km/h, pendant que notre vaisseau tourne autour de lui même à une vitesse de 1700 km/h!

    Et pendant ce long voyage autour du Soleil (900 millions de kms), les saisons changent dans notre "vaisseau" selon son emplacement autour du Soleil. L'hémisphère nord sera de plus en plus exposé au Soleil, ce qui annonce l'arrivée prochaine de la saison des délicieuses pastèques et des femmes sexy en bikini à la plage!



    Les planètes dont la Terre gravitent autour du Soleil.

  • #2
    L'hémisphère nord sera de plus en plus exposé au Soleil, ce qui annonce l'arrivée prochaine de la saison des délicieuses pastèques et des femmes sexy en bikini à la plage!
    ah je me disais aussi
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      ce qui annonce l'arrivée prochaine de la saison des délicieuses pastèques et des femmes sexy en bikini à la plage!
      que dieu bénisse cette saison ...mais cette année ramadan va nous amputer d'un mois de ce doux plaisir...dieu sais combien j'adore les pastèques
      Anakin

      Commentaire


      • #4
        dieu sais combien j'adore les pastèques
        mdrrr surtout quand elles sont par paires





        ok je suis déjà loin
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          mdrrr surtout quand elles sont par paires
          m'enfou je ne me fixe pas de limite ..
          Anakin

          Commentaire


          • #6
            gourmand va



            nassim mille excuses
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              nous sommes en train de voyager dans l'Espace autour du Soleil à une vitesse de 108 000 km/h, pendant que le vaisseau tourne autour de lui même à une vitesse de 1700 km/h!
              du coup, je commence a avoir le tournis apres avoir mangé ce sandwich de merguez salade

              Commentaire


              • #8
                même pas le mal de mer

                la Terre, nous sommes en train de voyager dans l'Espace autour du Soleil à une vitesse de 108 000 km/h, pendant que le vaisseau tourne autour de lui même à une vitesse de 1700 km/h!

                et après ça , on fait notre chochote dans le grand 8

                Commentaire


                • #9
                  En ce moment même, pendant que nous discutons tranquillement dans le forum et chacun de nous situé quelque part sur Terre, vous rendez-vous compte qu'on est littéralement en train de voyager dans l'Espace à une très grande vitesse?!
                  Al hamdoullah, Dieu Merci pour cette faveur, et que ça continue dans la quiétude, surtout pour les régions qui subissent les déchainements de ce même vaisseau.

                  Les pastèques n'ont plus de saisons, elles n'ont jamais quitté nos espaces dans mon coin.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X