Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BHL, Al Jazeera et les p**** aux dictateurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BHL, Al Jazeera et les p**** aux dictateurs

    Invité sur Al Jazeera English, Bernard-Henri Levy s’est laissé aller en déclarant qu’il "sera très difficile, désormais, de faire des p***s aux dictateurs dans le monde arabe quand nous sommes un gouvernement européen".

    Cette réponse savoureuse à une question sur les relations entre gouvernements arabes et occidentaux, a été captée par le site oumma.com, vendredi, et postée en trois versions - courte, moyenne et intégrale – ce qui permet d’éviter toute accusation de montage fallacieux.

    Voici celle qui va droit au but :

    On imagine mal BHL se lancer dans pareille comparaison dans la langue de Molière. Son manque de maitrise de celle de Shakespeare (il aurait d’ailleurs dû dire "give blowjobs" et non "make blowjobs") expliquant sans doute ce dérapage. En français, l'écrivain aurait probablement parler de "courbettes". Ne sachant pas le dire en anglais, il a sorti le premier mot au sens à peu près équivalent qui lui passait par la tête : tailler des p****

    Il faut dire que BHL s’exprimant en anglais aboutit généralement à un grand moment d'audiovisuel.

    fluctuat
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    C'est a cause de nos PIPElines de pétrole toutes ces courbettes..

    Commentaire


    • #3
      C'est surtout un grand opportuniste de première! On l'a pas trop entendu lorsque les sionistes bombardaient les pauvres gazaouis!

      Commentaire


      • #4
        BHL, est tellement malin qu'il a pris un personnage comique du Canard Enchainé pour un grand philosophe ayant remis Kant à sa place (Affaire Botul).

        Doit-on encore s'étonner de la déficience de cet individu ?

        Commentaire


        • #5
          Henry Lévy, pseudo ministre des affaires étrangères, a encore une fois fait un faux diagnostic

          Commentaire


          • #6
            @keyboardzapper

            C'est a cause de nos PIPElines de pétrole toutes ces courbettes..
            Non zapper ? Lave un peu ton esprit
            A vrai dire , toutes ces courbette , c est à cause du « pétrole vert » et le blanchissement de l argent sale à Mar –kech »


            BHL connu par ses positions pour qui il nage ? tu le sais , et tu ne peux le nier ...
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Non zapper ? Lave un peu ton esprit
              t'es pas branché humour toi a ce que je vois dans tes post ...
              ma réponse était un jeu de mot en rapport avec
              BHL, Al Jazeera et les p**** aux dictateurs
              surement que tu n'as pas compris le pourquoi du mot caché p**** ...


              bon tu es excusable...

              Dieu te benisse

              Commentaire


              • #8
                Par key zapper : « C'est a cause de nos PIPElines de pétrole toutes ces courbettes. »


                Allez fume ton pipeline ( Oh pardon ta pipe ? )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire

                Chargement...
                X